Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Vos films préférés ? Ou encore votre film du moment ! Fermé

Hey les Skuateurs !

Quels sont vos films préférés ?
Ou votre film du moment !

Perso j'adore les films de la série Divergente ( le 1 et le 2 ) ayant lus les livres a leurs sorties ^^
Et sinon en se moment j'aime bien euh ... bas Divergente 2 c'est le dernier que j'ai vu ^^'
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Vraiment trop plein.... Mais de tête, une liste...
Gran Torino - Les sentiers de la perditions - Les larmes du soleil - Le cercles des poètes disparu - Les chevaliers du ciel - Pearl Harbor - La ligne verte - Le pianiste - Cheval de guerre - My sister keeper - L'Odissee de Pi - De l'eau pour les éléphants - La trilogie du Seigneur des anneaux - Selma (dernier film vu au ciné) !
Autrement, j'ai bien aimé aussi Divergente 😉
Ancien membre
Interstellar, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Matrix, Non-Stop. A première vue je dirais que ce sont ceux-là mes préférés mais je n'ai pas tout en tête.

D'autres films qui m'ont marqués : Whiplash, Her, Indigènes, Shutter Island, Inception, Indian Palace, Limitless, Les évadés, Le Labyrinthe (grosse surprise pour un film de "teenagers"), King-Kong, Gran Torino, Evasion, l'octologie d'Harry Potter...
Ancien membre
OMG yen a tellement!! mon film du moment c Burlesque! c le film sur christina aguilera, la seule chanteuse blanche qui chante comme une black, on voit ses débuts, genre elle est pas très riche en arrivant a L.A et commence comme serveuse ds un cabaret et fini chanteuse et danseuse réputée, elle se "trouve" un mec et se fait des amis et des ennemis aussi! il est vraiment très bien! 😉
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.