Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Des bon film si vous en connaissez

Bonjour, je cherche de bon film a regarder avc une fille mais qui est pas trop chiant aussi mdrrr ,un film qu'on pourrait aimer tts ls deux sachant que je suis plutot science fiction et elle romantique. Vous en connaissez?
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
@yacoune , je vais te conseiller mon coup de cœur et te demander de suivre mes recommandations, à savoir : ne _surtout pas_ regarder sur Google de quoi il s'agit, que ce soit lecture, image ou vidéo, ni de cliquer sur un point avancé de la barre de lecture, puis d'y plonger à l'aveugle _totale_, en ayant 1h30 de paix (rien à faire ; rien en tête ; téléphone éteint...).

*Il m'a ren-ver-sé, ne me laissant pas indemne, faisant passer une jolie petite période durant laquelle j'y ai pensé et l'ai regardé plusieurs fois, prenant des notes et consultant des forums pour mieux le saisir. Aucune scène ou dialogue n'est inutile, j'adore le faire découvrir à mes nouveaux contacts, toute ma famille y est passée.*

>Illustration de ce qu'il m'a fait :
😐😟😮🤤

___
🎞[Predestination](http://www.filmcomplet.tv/17806-predestination.html)

####PS: si quelques personnes passent par là, me lisent, et sautent dans ce chef-d'œuvre, puis souhaitent en débattre, qu'elles me fassent signe, ce sera un réel plaisir ; je n'attends que ça.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.