Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Vos animes favoris (ou pas)

Bonshuar Bonshuar,
Etant donné que je n'ai pas un vu un tel sujet dans les environs, je me permet de le créer.
Le titre est assez explicite, quoique...
Donc en bref ici c'est pour parler d'anime (et non pas des mangas papiers) en tout genre ! Ceux que vous adorez, ceux que vous détestez ou encore ceux que vous venez à peine de finir ! Bon, je vois certains lourdauds se ramener avec les hentaïs, parlez en si vous voulez sachez juste que je n'y prendrai pas part.

Sinon en ce qui me concerne je regarde essentiellement des seinens malgré que j'ai vu beaucoup de shonens (et beaucoup de yaoi -kof kof-)
Voici mon top 3: Hellsing Ultimate, Shinsekai Yori et Shingeki No Kyojin, cité tous ceux que j'ai vu serait bien trop long .-.
Sinon les derniers animés que j'ai finis : Jyu-Oh-Sei, Bounen no Xamdo et Akatsuki no Yona.

Voilà voilà, n'hésitez pas à venir poster ici même si je m'attends à un vent pendant plusieurs jours :'3
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Bon Mon Top 3 :ARIA The ANO (les trois saisons), Log Horizon (qui 100x mieux que caca art online : fan kikoo rageur en vue) et Toradora!

Ensuite c'est la le problème car la liste va être longue très longue ^^
Akame Ga Kill, Amagi Brillant Park, Ao No Exorcist, ARIA The ANO, Black Rock Shooter, Clannad, Code Breaker, Deadman Wonderland, Fate/Kaleid Liner Prisma Ilya, Fate/Zero, Freezing!, FMAB, Grenadier, Gurren Lagann, Jinrui wa Suitai Shamashita, JoJo Bizarre Adventure, Kara no Kyoukai, Katei Kyoushi Hitman Reborn, Kill la Kill, Log Horizon, Love Hina, Lucky Star, Mahou Sensei Negima Mou Hitotsu No Sekai (série de 4 OAV reprenant les tomes respectif de 21 a 23 je crois je sais plus mais fidèle au manga Negima! et ne dites pas que c'est pourris car toi oui toi qui lis ce commentaire tu dis que c'est nul alors que tu t'es arrêté au 2 premier tomes alors retourne sur le web et lis la suite de suite ^^), Medaka Box, No Game No Life, Puella Magi Madoka Magica, Samurai Champloo, Samurai Girls, Sekirei, Serial Experiments Lain, Shakugan No Shana (les 3 saisons), Shingeki No Kyojin, SNAFU ou Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru (les deux titres sont les mêmes c'est juste que SNAFU est la version abrégé du titre japonais), Sora No Otoshimono, Super Sonico, To Love Ru (les saisons), Toradora! et Witchcraft Works.

Voilà enfin terminer et d'ailleurs j'ai d'autres anime en cours de téléchargement car oui je dll les épisodes 😉
Ancien membre
J'ai vu plein d'animes mais mes 3 favoris sont:
-tokyo ghoul (je trouve ce mangas juste énorme)
-shingeki no kyojin
-katekyo hitman reborn
Après il y a plein d'autre anime excellent comme : D-gray man;deadman wonderland; ao no exorcist; soul eater; fate/zero; brave 10; beelzebub; jojo bizarre adventure (ainsi que les saisons précédentes); ajime no ipo.... (la liste est longue).
En ce moment je suis sur nanatsu no taizai 🙂
Ancien membre
Kiseijuu, cette masterpiece.
Après y'a pas mal d'autre animes que j'ai beaucoup aimé : Tengen Toppa Gurenn Lagann, Steins;gate, Code Geass, la première saison de SAO, et d'autres..
Ancien membre
Merci Khamaz pour cette p***** de découverte : j'ai nommé Kiseijuu !
En plus de certains déjà cité, j'ai adoré Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Afro Samurai (pour les scènes de baston), Akagi, Kaiji, One Outs, Claymore, Gintama et d'autres que j'oublie sûrement ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.