Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Manga

Je cherche un nouveau manga à regardé je regarde déjà one pièce dbs Naruto
Je vais me (ré)mettre à hunter x hunter
Initial D et Sword art online
Merci pour vos idées 😄
Suivre (1) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Quelque chose qui n'a rien à voir mais c'est une perle : Erased. Un animé qui m'a fait sortir des émotions de ouf.
Sinon, Parasite (Kisejuu : Sei no Kakuristu pour le titre japonais) correspond plus à ce que tu pourrais aimer apparemment !
Ancien membre
@blui L'animé est pamal. Enfin, il est sympa quoi, il est chouette, il se laisse regarder. Sauf à des moments hard et moi j'suis un peu une âme sensible tuvoi. Mais je n'ai pas lu le manga.
Ancien membre
Voici une liste de mangas cool, et " film d'animation japonais " que tu pourras lire tranquillement sur "http://www.japscan.com/ " ou bien visionner sur des sites de streaming , ( Je ne cite pas volontairement les classiques " naruto bleach dbz " mais si tu ne l'est à pas vue, ils sont une priorité pour toi. :

Black Clover ( Dans un monde magique, dont le héros n'a aucune magie, mais au fur et à mesure, que nous avançons dans l'histoire, le héros découvre en lui une capacité qui le démarque des autres.. )
Reborn! ( Des mafieux, guerre de gang avec des pouvoirs stylé, et une bonne histoire mais un héros un peu chiant. )
Black Cat ( Du Sexe, du crime, du sang d'la mafia )
Kuroko no Basket ( Manga de sport plutôt bon, avec une bonne ambiance compétitif, et des scènes qui donnes des frissons par moment. )
Samourai Champloo ( L'un de mes aminé favoris, j'te laisse découvrir. )
Akame Ga Kill ( Un putain d'anime triste, la fin est tragique, à voir absolument. )
L'attaque des titans ( Un classique maintenant pour certain, et déjà un manga culte. )
Sword Of Stranger ( Un classique dans les films d'animation jap. )

Espérant t'avoir aidé, bonne soirée !

- Modifié par Bersa ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.