Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

13 Reasons why saison 2

Alors j'ai regardé la saison 2. Vous e avez pensé quoi vous ? Perso j'ai adoré mais qi des gens pouvaient m'éclairer sur le sujet ce serait coool 😃 J 'ai plusieurs questions et si vous voulez qu'on échange nosavis c'est le lieu ! :))
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
J'ai adoré aussi, mais le dernière épisode était vraiment trop riche en émotions, tu pleurs toutes les larmes de ton corps, tu flipes graaaave pour ce qui risque d'arriver et qui heureusement n'est pas arrivé, tu es dégouté au points d'en vomir, bref tu dors pas beaucoup apres le dernier épisode
Ancien membre
en fait chacun ses goûts y'a pas vrm de meilleurs persos mais mon préféré sans hésité c'est Alex et Jess est toujours sur la défensif elle est agressif et s'énerve pour rien elle se sent toujours attaqué et c'est chiant alors qu'ils essaient de l'aider
Ancien membre
Je n'ai pas vraiment aimé la première saison à cause du personnage d'Hannah qui dans un épisode se comporte comme une garce avec le légume qui le suit tout le temps *J'ai oublié son prénom* donc si dans la saison deux elle est aussi présente...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.