Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

13 reasons why

Si vous avez-vu cette série, n'êtes vous pas préssés d'avoir la saison 3 ?
Personnellement moi oui, car avec la liste des 11 raisons de rester en vie pour Hannah et puis Taylor qui est partie en couille. Il a failli buter tout le monde ce fou 😂
Et surtout Clay il est dans la merde
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
@ayuukami en gros Brice il s'en est sorti avec genre trois mois avec un bon comportement et justin miskine il a été en prison pour complicité de viol alors qu'il a témoigner pour que Brice aille en prison
Clay adopte Justin pour qu'il puisse sortir et donc rejoindre ses tuteurs légaux qui sont maintenant les parents de Clay et à la fin du dernier épisode, Taylor se ramène au bal du printemps avec une mitraillette et des flingues pour faire un carnage mais Clay l'empêche. Taylor s'est enfui avec Tony psk la police à commencer à arriver et Clay à la mitraillette dans les mains quand la police arrive et ça coupe là
Ancien membre
@lea-trnp Nan la fin elle est grave bien
T'as Clay avec l'arme dans les mains et la police qui arrive et après c'est vrai que la liste des 11 raisons ça peut être pas mal mais pas autant que les 13 raisons de mourir
J'suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour cette saison 3
Ancien membre
13 Reasons Why est une série sans intérêt qui est un pur cliché de l'ado prépubère suicidaire, tout dedans le prouve.
Je comprends même pas son "succès" si on peut appeler ça comme ça
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.