Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

La reine des neiges theorie elsa

Coucou tout le monde ^^
alors je voulais vous parler de ma theorie sur la reine des neiges je pense avoir trouvé les éléments nécessaire pour prouver qu’Elsa est homo sexuelle ;)
en quattre partie

Premiere Partie : l'enfermement
Elsa est née différentes des autres petite fille avec sont pouvoir de contrôler sa glace elle decide de s'enfermer dans sa chambre et de se cacher alors je parle en connaissance de cause (en étant moi même homosexuelle) quand l'on découvre sont homosexualité au debut on la cache se que fait Elsa en s'enfermant et on refuse de l'admettre
bien évidemment cet argument est un peut mout mais attendez la suite 🙂

Deuxième partie : le couronnement
il y a 2 choses la premiere c'est quand Anna presente Hans a Elsa et lui dit qu'elle va l'epouser en prétextant que l'ont epouse pas un homme que l'ont vient de rencontrer (même si elle avait raison) en fait cela ne lui pose aucun probleme a ce moment du film elle est juste horrifiée de voir sa soeur avec un homme la preuve a la fin avec christophe elle s'en fou et ok elle a peut être vecu une enorme aventure avec lui mais elle l'a rencontré il y a deux jours xD elsa savait très bien qu'anna etait sûr de vouloir epouser Hans et qu'elle l'aimait (par ce que pour faire les robots sur une eglise il faut s'aimer putain 🙂 )

ensuite deuxieme arguments pour cette scene
alors vous savez ce qu'est un coming out ? sinon google est la pour sa xD
donc les pouvoirs d'Elsa sont révélé et l'assistance est choqué 😮
comme quand l'ont révéle sont homosexualité a sa famille au début elle sera toujours choqué quand Elsa dévoile ses pouvoirs elle fait un coming out

Troisième partie : Libérée Délivré

Elsa s'enfuit et alors qu'elle se perd comme dans tout disney qui se respecte se met en chanter cette fameuse chanson que vous avez eu dans la tête pendant des semaines xD "Libérée Délivré !"
alors je décortique quand l'on a révéle sont homosexualité (apres le coming out du couronnement donc) et que on l'a caché pendant des mois voir des années on l'accepte enfin et on le dit alors la ont se sent "Libéré Délivré" Elsa se sent libre elle a accepté sont homosexualité et se sent libre puis une autre replique "Je ne mentirais plus jamais" c'est evidemment pour dire qu'elle ne cachera plus sont homo sexualité
Je vous entend deja dire "en vo c'est pas pareil" et bien vous avez raison en vo "Let it go" peut signifier deux chose soit "c'est partit" ou alors "que sa sorte" #NMT ici sa signifie bien sûr que sa sorte et l'on parle de laisser sortir sont homosexualité de l'avouer
mais je ne vais pas faire une analyse de chaque langue (la version japonaise the best <3)

Quatrieme partie : la fin

A la fin du film Anna a christophe et Elsa qui a t'elle ? eh bien personne pourquoi alors que chez disney les personnages trouve presque toujours leurs ame soeur regarder les vaches dans la ferme se rebelle xD
Disney savait que si ils montraient elsa avec une femme cela pourrait ennérvé leur publique de catholique homophobes qui pourrait interdire disney a leurs enfants (par ce que les catholiques et les homosexuels en general sa va pas trop xD)
ils voulaient que les gens devinent eux même qu'elsa est homo sexuels et la premiere des personnaes principaux a l'être
peut être un jours verra t'on un couple homo sexuel chez disney

Voila merci si vous avez tout lu dites moi ce que vous en pensé ou essayé de complétement démonter ma théorie ou ou contraire argumenter en faveur
et désolé pour les fautes 🙂
Suivre (0) 54

Réactions (54) Réagir

Ancien membre
quand ont voit le massacre des huns dans mulan ou la "connaratitude" de frolo dans le bossu de notre de dame je vois pas en quoi c'est choquant de voir deux personnes du même sexe ensemble dans un disney 🙂
Ancien membre
bon ta théorie m'a paru fumeuse au début puis au fur et a mesure que tu démontre tes arguments je tiens a te dire que cela est peut être possible, faire en sorte que ses pouvoirs représente son orientation sexuelle relève du génie, bon après je suis d'accord avec la fin sur les familles conservatrices homophobes et tout le tralala... mais je pense que je ne verrais plus la reine des neiges comme avant 🙂 et puis il était temps qu'ils montrent tous les couples (hétéro, homo) bon maintenant à quand un disney avec 2 princesses ou 2 princes qui tombent amoureux ^^ ce serait trooooop génial et trooop mignon :3 (puisque l'amour en vérité n'a ni sexe ni couleur ni âge)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.