Forum Entraide

Forum Entraide

pourquoi il est comme sa ??

Alors Salut Tous le monde mon histoire est un peu banal mais bref alors il y a un garçon beau a l’école qui est plus âgé que moi je le regarder souvent avant car c’était la rentée et j’et sur de pas le faire cramer puis un jour je me suis lassée puis j’ai arrêté c’était + ou - 2 semaines je suis une personne qui se lasse vite donc bref a se moment là j’ai croisé son regard par hasard il m’ava regardé bizarrement en plus breeef je m’intéresse pas je croisais son regard des fois mais c quand tu tournes la tête et que quelqu’un te regarde puis tourne la tête bah c’ était comme sa à continuer je le regarder plus pendant un moment puis là je commence a le croisé souvent jsp pourquoi il me regarde avec insistance puis que je croise son regard par hasard bah il tourne la tête puis recommence au début je me disait c’est parce que je suis nouvelle etc mais là on est en février même si je l’est regarder avant pourquoi lui me regarde comme sa pendant longtemps jsp quoi faire je tiens encore une fois à dire je ne le regarde pas c lui qui me regarde s’il vous plaît aidez-moi
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Il commence a ressentir de l'attraction pour toi.
Ce que tu fait sa déclenche une partie de son cerveau qui fait que tu l'attire je m'explique tu le regardait souvent avant donc il c'est habitué a ces regards puis d'un coup tu a arrêter donc inconsciemment il essai de comprendre ce qui a changé donc il t'observe, et commence a ressentir des émotions pour toi. Il essai de déterminer ce qui a changé. Laisse le continuer sans rien changer toi et qui sais il viendra peut être te demander de sortir avec lui mais surtout ne change rien a tes habitudes actuelles
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.