Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

2 enfants à 20 ans

Don aujourd'hui ça va bientôt faire 6 mois que je suis enceinte de mon deuxième loulou et je me suis posais la question pourquoi les gens aiment me dirent que je suis irresponsables juste parce que je suis enceinte . Je suis adulte certes je suis jeune mais si je n'ai pas envie d'avorter c'est mon choix et non je ne le donnerai pas à une famille. Plus le temps passe et je perds confiance en moi alors que je sais que ce petit sera bien traité et aura pleins d'amour mais je perds confiance , confIance en moi . Pensez vous qu'une femme de 20 ans est assez mûre pour s'occuper de 2 enfants ?
- Modifié par Hiline ( )
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Dans Harry Potter, James et Lily ont 20 ans quand ils ont eu Harry, donc 21 quand ils sont morts... Doc perso je m'enfou de l'âge, il y a des gens qui sont pas fait pour être parents mais qui en ont lorsqu'ils sont plus agé
Ancien membre
Je pense que si toi ça te vas d'avoir deux enfants et que tu penses que tu peux t'en occuper, crois en toi et essaye de ne plus entendre les gens avec leur venin de mauvaises paroles (même si c'est pas facile)
En tout cas, personnellement je trouve ça très chouette ! ^^
Bon courage :3
Ancien membre
Le problème n'est pas la maturité, mais ton expérience professionnelle.
Si tu as des enfants tôt, tu ne peux plus faire d'études et donc ne pas avoir un métier qui te plaira.
Que comptes-tu faire plus tard ? Avoir un mari gagnant suffisamment responsables pour te nourrir toi et tes enfants, c'est compliqué.
Irresponsable d'avoir couché sans se protéger en omettant la possibilité d'avoir un enfant ? Ouais
Irresponsable de recommencer alors que tu as des problèmes de santé, et qu'ils n'ont pas de père ? Un peu
Irresponsable à cause de ta jeunesse ? Donc 0 exp et seule pour s'occuper de 2 enfants sera très dur, mais si tu t'accroches ça devrait aller
Autrement ça devrait aller, reste à savoir pourquoi les gens te disent que tu es irresponsable ?
Sinon pour rep à la question, tout dépend de la femme en fait
Le seul truc c'est que tu ne profitera pas assez de ta jeunesse que ce soit professionnellement ou dans ta vie sociale, on pourra dire tout ce qu'on veut mais un enfant c'est c'est une contrainte mais tu fais ce que tu veux de ta vie on s'en fou de l'avis des autres c'est pas leur enfants
Ancien membre
Moi qui n'aime pas du tout les enfants et qui ne compte absolument en avoir bah je me dis qu'il faut un secret mental d'acier pour survivre aussi jeune avec des enfants, des bambins.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.