ma bisexualité et l'ami que j'aime

bonjours a tous ,
je me suis inscrit pour la seul et unique raison de parler d'un de mes problème perso.
en faite voilà ...je suis bisexuelle ,et je suis tombé amoureux d'un gars sans le vouloir , depuis maintenant 2 ans.
et jusque maintenant nous sommes amis. il y a 1semaine je lui ai avoué ma bisexualité et il a plutôt bien pris , le truc c'est que je ne lui ai pas dit que je l'aimais.
mon ami est hétéro , et apparemment il sort avec une de 16 ans , alors que lui et moi nous avons 22 ans!

je sens que lui et moi , nous sommes liée quelque part , j'ai se présentiment que lui et moi on se complète... , il y a quelque chose de bizarre entre nous!!!! dans le sens positif.
depuis quelque temps, et encore jusque maintenant j'essaie de l'oublier , mais je n'y arrive pas , car il y a toujours un des signe qui me feras toujours penser a lui.
pourtant quelque part je suis conscient que lui et moi ,il y a pas moyen de vivre une relation amoureuse.

maintenant je me dis que si j'ai eu un zing pour ce gars , je pourais aussi avoir un zing pour une fille , et je n'attends que ça ...

mon coeur se brise de jours en jours , et je ne sais plus quoi faire...
Suivre (0) 0