Forum Entraide

Forum Entraide

Il m’aime ??

Il y a un garçon à l’école il me regarde je ne suis pas jolie je vous le dis déjà et lui c un bg il me regarde souvent et tout il a 3 ans de plus que moi j’ai 15 lui 17 genre il parle avec ses potes et me regarde je passe derrière lui il se retourne et me regarde ses potes quand il sont avec lui me regarde il se met en hauteur pour que je le voit il rigole avec ses potes puis me regarde toujours en rigolant puis aussi il parle avec d’autres meufs mais continue à me lancer des regards jsp quoi faire et si il est attiré ou si il se moque de moi que faire éclairer moi sur ses actes svp si il manque des choses dites moi n’hésitez à me posez des questions
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Moi ma belle tkt pas, je connais ce jeu et c'est positif au fond. Ce mec, il utilise ce que j'appelle la psychologie inversée c'est à dire qu'il fait genre d'aimer toutes les femmes sauf toi mais, ses regards évidament, il ne peut pas les cacher, un peu comme vous les filles quand vous devenez tactil et que vous faites genre de ne pas être intéressées, enfait, ces choses vous ne pouvez pas les cacher, pareil pour ce mec. Et honnêtement, moi j'ai déjà été attiré par une moche mais, j'utilises pas de psychologie inversée, moi j'suis du genre à être direct et à aborder directement une femme qui me plait. Je vais faire la psychologie inversée que si je vois que la fille est meilleure que moi en séduction car, j'ai une jalousie très grande face aux filles séductrices. Bref, ne t'en fais pas, il t'aime et il fait juste semblant de ne pas t'aimer alors mon conseil, force le à te parler en devenant plus sexy. Tu verras, il cèdera vite!
- Modifié par -EzePoirier- ( )
Ancien membre
Les regards ne veulent rien dire. Si tu toi tu passes ton temps à le regarder, il te regardera aussi et jouera avec toi ;)
Il est plus grand que toi, si tu lui plais il te le montrera par autre chose que des regards.
Si tu veux en avoir le coeur net, va dans un endroit ou il va, soit prêt de lui, s'il ne fait pas attention à toi, c'est que tu t'es trompé.
Et ne te dévalorise pas, accepte toi 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.