Forum Entraide

Forum Entraide

Informations

Bonjour a tous !
Je suis ici car j'ai besoin d'aide, mon mec est d'origine malgache et j'aimerais lui faire une surprise savoir des informations sur son pays et sur les gens comment sont les hommes malgache les femmes malgache leur religion ! Je sais pas plein de chose comme ça même la langue !
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Les gens maintenant au lieu d'utiliser les outils qui leur sont offert tel que les bibliothèques et Google, ils préfèrent demander sur les forums au risque de n'avoir aucune réponse sérieuse ou de réponse tout court.

Tu veux faire plaisir a ton mec et t'intéresser a sa culture ? Bien, cherche toute seule, t'as internet, youtube, des livres a ta disposition mais non t'attend sagement une réponse des autres. Alors qu'Internet et les livres te mâche déjà le travail
- Modifié par Wabi-sabi ( )
Ancien membre
@Wabi-Sabi t’es pas obligée d’être méchante! Je supporte pas ce comportement! A fuir!
Pour te répondre, regarde dans les livres ou reportages..Wikipedia c est bien mais c est rédiger par des personnes pas forcément fiables.. et c est gentille de faire tous ces efforts! Que du bonheur à vous deux! 😊
- Modifié par Esthers ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.