Forum Entraide

Forum Entraide

Bloqué?

Salut tout le monde.

Il y a peu de temps, j'ai rencontrer une fille en ligne, son profil disait 17 ans, mais j'apprendrais plus tard qu'elle n'a que 16 ans, étant majeur depuis plus de deux ans, je flippe un peu quand cette fille demande mon numéro sur snap. après avoir bien fait connaissance bien sûr.

à l'heure où je vous parle, nous sommes très proches, j'étais au début réservé étant majeur et tout.. puis je me suis dis, fuck it elle a pas l'air conne elle est '' majeur '' et je ne veux rien de plus avec elle. on a commencé a se draguer et il y a eu les débuts de je t'aime, mais, il y en avais beaucoup et encore maintenant, beaucoup trop,

Bougeons sur le coeur du sujet, cette fille a des problèmes, des tas. Et franchement je peux pas me permettre de rester jusqu'à 2h du matin debout pour m'assurer qu'elle va bien je peux pas être toujours la.. et j'ai peur de la quitté a cause de ça ou de dire quelque chose qu'il faut pas, car je sais pas de quoi elle est capable, que dois je faire? merci..
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Si tu veux la quitté, fais le. Malheureusement c'est pas ton rôle de l'aider, en fonction des problèmes qu'elle a tu peux lui dire d'aller voir telle ou telle personne. Après, si il y a eu rapprochement c'est que vous vous appréciez quand même tout les deux. J'pense qu'il faudrait lui dire clairement, mais sans pour autant arrêter de lui parler.
j'ai été dans un cas similaire qui m'avait tué à petit feu car j'étais bien trop empathique et je prenais sur moi, la réponse est très très simple, si elle a beaucoup de problèmes et qu'elle n'a absolument aucune ami à qui elle pourrait en parler du coup tu es son unique option alors si tu ne te sens pas capable de la soutenir (je ne dis pas que c'est mal, juste que malheureusement tu ne peux pas) tu devrais rompre avec elle maintenant avant qu'elle ne s'attache trop et que ça n'engendre trop de complications
Le truc on est pas vraiment a distance ya moins de une heure de route entre nous deux, mais les je t'aimes a répétition, le fait qu'elle veuille dormir avec moi tout ça me casse l'ambiance.. ouais j'pense j'devrais prendre des distances ..
elle cherche du réconfort, mais malheureusement tu ne peux pas lui en donner autant qu'elle en veut, tu ne peux pas faire ça, si elle est mature, tente de lui en parler, tu pourras prendre une décision par la suite
Oh la j'ai été dans ce cas, et c'est vraiment pas agréable. T'as le cul "coincé entre 2 chaises", tu sais pas quoi choisir ettu doutes.
Le mieux que tu puisses faire c'est comme l'ont dit les autres de lui dire clairement que ça va trop loin. Il faut que tu lui dises clairement ce que tu ressens, que ça ne peut aller plus loin, si toi ça te perturbe.

Après oui, il faut que tu fasses attention aux mots à utiliser bien sur, et que bien sûr tu sois doux dans la façon de dire les choses.

J'ai trop aider une personne, et au final elle est tombé amoureuse de moi (c'est ce qu'elle me disait) et dans ces cas là faut dire la vérité. Avec précaution mais la dire.

Donc bon courage à toi, et le mieux que je puisse te conseiller c'est d'être honnête avec elle.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.