Forum Entraide

Forum Entraide

Comment oublier cette personne ?

Bonjour Je m'appelle Chloé jai 16 ans et voila mon problème .. depuis le début de l'année ( sep 2018) un ga m'attire, me rend folle , mais vraiment, au début il y avait même une alchimie entre nous on se faisait des regards etc...Mais une fois en entrant dans le hall du lycée un jour, je l'ai vu arrivé en face de moje savais ce que l'on mangé à la cantine je lui répondit que non et ensuite je lui dit que je trouvais son survêtement trop beau ( cetait sur l'Algérie et il sapelle yassine oft ) et il m'a merci mais genre j'avais dit ah et euh..il s'était retourné timidement et mavais dit ou..oui ? Et c la que je lui dit dailleurs jetait super heureuse car le matin même en le voyant rentré dans le lycée mon coeur battait HYPER fort il m'attirait tellement et je voulais même le complimenter sur son survet sinon je savais que jallais le regretter si je le faisait pas  et lui avoir dit mavais rendu super hereuse lui avoir dit lui avoir  parler et en parlant à d'autre garçons je n'arrivais pas à me le sortir de la tête mtn je suis en couple depuis le 1er mars avec un iranien et je l'aime je le sais ! Mais la je suis en voyage en Angleterre et yassine aussi, du coup quand je le vois je ne peux m'empêcher de le regarder ( c comme une drogue une addiction ) quand je l'entend parler je l'écoute.. lautre jour dans le bus 2 ga ce sont battu au début jai cru quil Était dans le lot et JAI eu peur pour lui je me suis inquiéter mais sa va ce n'était pas lui, et quand il n'est pas autour de moi ba tt roule je pense plus à lui et tt ...svp aider moi je comprend pas...que dois je faire ? Pk je subit sa ? Même en essayant de l'oublier ba c compliquer ...quand je pense que si j'aurais été lui parler plus tôt aurais eu du courage on aurais sûrement vécu une belle histoire d'amour d'ados de 16 ans comme dans les films ( j'hexagere un peu ),c'est ce que je pense ! Et aujourd'hui j'avais pas trop le moral pcq il S'amusait à draguer d'autre meuf et sa me rendais jalouse je crois alors que je suis déjà en couple avec quelqu'un...
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Pourquoi vouloir l'oublier?
Pourquoi fuir ce sentiment si fort, si imprévisible, si puissant ?
Aujourd'hui, tu n'as d'yeux que pour Yassine j'ai l'impression. Tu espères qu'il soit là, tu penses à lui, tu as peur et tu t'inquiètes pour lui, et tu es meme jalouse quand d'autres filles lui tournent autour!
Ce que je vais te dire peut te paraitre, comment dire, incensé, mais n'ai pas honte et vas y.
Qui aimes tu le plus entre "ton iranien" et Yassine? A qui penses tu en te levant le matin? Qui souhaite tu voir comme nom s'afficher quand tu recois un message? De qui es tu jalouse?

Personnellement, j'ai l'impression qu'aujourd'hui tu ressens plus de choses pour Yassine que pour ton copain. Alors, met les choses au clair dans ta tete, et avec eux.
Ne cherche pas à fuir ton amour, tu le regretteras plus tard, crois moi..

Pourquoi vouloir être populaire ?
Tu sais les gens populaires n'ont pas tjr de vrais amis. Ce qui compte c'est de pouvoir compter sur qqs vrais amis qui seront toujours là. Et les vrais amis ne viennent pas parce que tu as une meuf, mais au contraire pour toi, pour ta personnalité et pour comment tu es.
Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de t'ouvrir aux autres. Ne pas avoir peur de s'ouvrir aux autres. C'est en étant soi même qu'on se fait le plus d'amis. @nudistekp
@craks2001 Merci bcp pour ce commentaire je pense que jai effectivement encore des sentiments pour lui ...jai trop longtemps été attirer par lui mais je sais aussi que celui que j'aime vraiment cest mon copain ! Puis d'après ce que jai pu voir c'est un mec à meufs alors si c'est pour être une de ces " meufs " nn merci même si je sais que je pourrais réussir à  le changer si on sortirais ensemble  et si c'est vraiment notre destin d'être ensemble laissons le temps faire les personnes qui sont faites l'une pour l'autre finissent tjrs par se retrouver comme on dit mais voilà je vais rester avec mon copain celui qui fait  actuellement  battre mon coeur, me donne des papillons dans le ventre etc..etc..😊 sans aucuns regrets
Alors parfait à ce moment là 😊👌 Oui en effet si c'est un "mec a meuf" c'est à prendre en compte. Si ton copain est celui qui te fait vrm vibrer, aloès fonce avec lui.
Du moment que tu ne regrettes pas,c'est le principal !
Ne jamais oublier que le regret est le pire des sentiments !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.