Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Piercing et tatouage Fermé

J'aurait aimer savoir si certains d'entre vous sont percer et tatouer,savoir vos douleurs ou non,etc.. Les personnes aux message inutiles seront prier de prendre la porte.
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
J'ai un tatouage sur la maléole (petite boule de la cheville). Sachant qu'il a été fait sur l'os et le muscle, ce sont les zones plus douloureuses (plus tu as de graisse, plus le tatouage est agréable). Mais ce n'est pas vraiment une douleur, c'est plus un gène. Comme ça vibre, tu as l'impression que ça chauffe et picote, c'est pas très confortable comme sensation ^^
Mais sinon je dirais que ça dépend des personnes 🙂
Personnellement j'ai des écarteurs et piercing , le labret (lèvre ) j'ai casimment rien senti et le nez (cartilage) sa pique sur le coup , mais comme les autres te l'ont dit sa dépend de l'endroit et de la personne ^^
Ancien membre
En tout cas ceux qui sont interresser pour avoir un piercing smiley,foncer,c'est super beau,aucune douleur,classe et franchement a par que sa gene la premiere journée il n'y a aucun inconveniant!
J'ai aussi un tatouage et je veut en faire deux autres,bras et oreille a l'emplacement de mon deuxieme piercing et les piercing pour moi c'est pas fini non plus,j'ai encore le nez nombril a faire!
Ancien membre
Mon pére a le dos entier tatoué ainsi que le dessous du bras au niveaux des veines.. ca lui a tellement rien fait que la tatoueuse lui a dis qu'elle avait l'impression de tatouer un mort..

ça dépens vraiment des personnes je pense..par contre il va se faire le devant au niveaux des cotes & la par contre il sent qu'il va prendres cher :')

au passage super le piercing a l'oreille:p
Ancien membre
étant tatouer mais surtout percer, je dirais que ça dépend des gens. Certzins ont mal d'autre pas. A titre d'exemple, jai les deux tetons de percer et je n'ai rien senti alors que pour d'autre il fais partie des plus douloureux. Donc ça dépend comment ton corps reagis a la douleur
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.