Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Envie de suicide

Hey, je suis un gars, jai 14 ans, jmet pv mais je viendrai mp si vous voulez,jai tout les soir des envie de suicide, jai des problème de mutilation ( Jai étais hospitaliser ) je narrive plus a gerer tout sa, merci pour vos reponse.
- Modifié par nino9zzz ( )
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Bah déjà faudrais aller voir un psy et après tu doit gérer par toi même j sais c plus compliqué à dire que à faire mais si t’a encore de la foi en toi normalement tu devrais y arriver c:
Ancien membre
Tu te rends pas compte du bouleversement que tu vas créer. J'ai perdu un ami vendredi, on était vraiment très proche au collège (on est même sorti ensemble) et ces 2 dernières années on ne se parlait que très occasionnellement. Et franchement je le regrette très profondément, je suis en pleure h24 depuis vendredi, je ne réalise pas forcément que son enterrement est déjà demain ... Peut-être qu'en ce moment tu te sens seul, mais il y a toujours des personnes qui seront là pour toi. Tout ça pour vous dire qu'il faut prendre soin de ses proches, amis, etc. et d'en profiter au max ....
- Modifié par Vivibrtl ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.