Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Comment débannir des commentaires?

Salut à tous! J ai un énorme problême avec des commentaires sur mes vidéos. En gros, je bloques personne et parfois malgré tout, j me retrouve à lire une notif d une personne qui m insulte du coup je pars pour aller la voir sur ma vidéo... Elle n est plus là😰! Du coup, c est youtube qui me suppriment automatiquement des commentaires sans rien m avoir demandé et ça je n aimes pas ça😥! J ai l impression à cause d eux que les autres vont me prendre pour un gros sensureur mais, c est meme pas moi qui les efface, si ça serait juste de moi, vous constateriez d ailleurs qu il y a des dizaines et dizaines d insultes sur mes videos. Du coup je trouves pas ça normal moi que youtube efface sans mon consentement des commentaires sur ma chaine. J ai meme fais le test de créer un faux compte pour m auto insulter ( screen photo ci dessous) et vous verrez l autre screen en réponse à ce topic du résultat public...
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Et maintenant, le screen...

Pourquoi Youtube sensure les commentaires negatifs? Moi ça me fait de la peine car je veux permettre a tout le monde de commenter. J ai tenté d en accepter un qui m insultait mais, encore une fois, yt me l ont pas laissé. Svp si quelqu un s y connait en modération de youtube, dites moi ce que je dois faire pour faire en sorte que meme les insultes soient sur mes videos. Je veux permettre la libertée absolue dans mon espace commentaire.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.