Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Se teindre les cheveux

Pour faire simple >.< j'ai envie de me teindre les cheveux (une couleur bien flashy s'il le faut) mais j'ai aussi peur de les abîmer.
Est ce que je vais devoir décolorer mes cheveux ?
Est ce que c'est vraiment une bonne idée ? Je veux dire, supposons que je me mette du rose sur la tête, ma tenue ne devrait pas suivre aussi (finies les couleurs comme le jaune, vert, fuchsia etc)
Pour celles qui ont déjà franchi le pas, n'avez vous aucun regret ? Du genre vous lasser de votre couleur au bout d'un mois.
Tout conseil sera le bienvenu merci
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Tu risques d etre deçue de ma reponse mais, j ai envie de te dire, c est à toi de savoir ou non si tu veux te teindre les cheveux. Tu fais ce que tu veux de tes cheveux et les autres n ont pas à décider pour toi.
Ancien membre
Est ce que je vais devoir décolorer mes cheveux ?
-> Si tu es brune voire très brune oui je crois, des couleurs plus claires ça dépendra Sauf si tu fais ça avec des produits bien hard
Est ce que c'est vraiment une bonne idée ? Je veux dire, supposons que je me mette du rose sur la tête, ma tenue ne devrait pas suivre aussi (finies les couleurs comme le jaune, vert, fuchsia etc)
-> C'est pas foufou
Ancien membre
je suis déjà passé par toutes les couleurs et c’était pas facile facile...
déjà si t’as les cheveux fins ou cassant à la base c’est risqué. si tu veux un rendu pastel comme sur la photo faudra forcément décolorer.
MAIS. surtout fais super gaffe ne prend pas de l’oxydant volume 40 sinon ça va te brûler le crâne et du va perdre tout tes cheveux (pas très très cool). Il vaut mieux il y aller progressivement en prenant du volume 20 et le faire plusieurs fois ( environ espacés de quelques semaines) bon tu vas sûrement avoir une couleur orange degueulasse au départ, puis du jaune poussin ( ou tu pourrais faire du rouge/ bordeaux je pense) puis du blond à peut près potable ( ou tu peux faire la plupart des couleurs sauf le bleu, le gris et les couleurs pastels).
ah et il faut aussi faire ça stratégiquement ( en commençant pas le haut qui décolore plus vite je crois) pour avoir un résultat homogène.

après tes cheveux seront forcément endommagé donc faut bien les hydrater et ne pas tout faire d’un coup
.
sinon c’est super fun et la plupart des colorations tiennent environs 3-4 semaines donc tu peux changer assez souvent.

bref j’espère que je t’ai aidé !

uwu.
Ancien membre
Si tu n’as jamais fait de couleur auparavant la teinture prendra plus facilement sur ta couleur naturel et donc tu n’auras pas forcément besoin d’une décoloration qui va te niquer les cheveux *Mais si tu fais des soins bien fat avant et après ça limite bien les dégâts déjà si t’as pas le choix de passer par là* Mais en tout cas non tu n’es pas obligée de passer par une décoloration si tu n’as jamais fait de coloration avant ! ~
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.