Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

[Expert] Rétrogradage Windows 10 vers Windows 7 Home Premium 64 bits Fermé

Salut à tous ceux du domaine...

Je possède un pc portable depuis 2 ans, la garantie est donc dépassée, mais je suis passer récemment de Windows 8.1 ( versions d'usine ) à Windows 10 ( lors de la mise à jour de transfert gratuit) .... Malheureusement il y a deux mois j'ai du acquérir à des fins professionnelles un logiciel .... Mais ce dernier ne fonctionne uniquement sous Windows 7 Home Premium ou Windows XP SP3 ...
J'ai tenter, possédant les ressources nécessaires, de faire une rétrogradation vers Windows 7 Home Premium via un DVD de booting, via une clé USB de booting mais rien n'y fait... Le BIOS est pourtant accessible avec l'option de Multibooting mais lors du démarrage un rectangle bleu apparait avec le message suivant : " Your device does not have the function of booting from USB device"... Il se passe la même chose lorsque j'essaie de booter via un DVD ...

Auriez-vous une solution pour moi afin de pouvoir le passer sous Windows 7 Home Premium ?
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
qu'elle idée de passer sur windaube 10 aussi..la leçon du 8 n'a pas suffit ? , Bref en 2015 ces relativement facile de trouver un window 7 full cracker avec les mises a jours suffit de chercher sur les sites connu
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.