Forum Entraide

Forum Entraide

Problème avec une fille

Il y a une fille avec qui je parle beaucoup et qui me plaît depuis le début de l'année mais elle a un crush sur un autre garçon. On s'entend très bien, on parle de tout pendant des heures, elle m'envoie des messages souvent tout sa passe bien. Mais depuis quelque temps elle me parle d'un garçon qui lui plaît, c'est un garçon qui trompe toutes ses copines, il sèche tous ses cours et il est dans tous les problèmes. Elle même me dit qu'elle sait qu'il va lui faire du mal mais elle est trop sur lui pour arrêter de lui parler
je sais pas quoi faire, aidez moi merci beaucoup
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
laisse la dans sa matrixe ou dis lui que t'es sur elle, et que si t'es chiant comme ça (parce que tu dois sûrement la soûler) c'est parce que "t'As PaS eNvIe Qu'ElLe SoUfFrE"
Ancien membre
Elle peut toujours être « amis » avec lui au pire
Vu la situation... peut-être lui avouer tes sentiments en lui énumérant absolument tout ce que tu aimes d'elle et ce que tu ressens de tout ça ? Peut-être.. je ne sais pas.
Ancien membre
Arrête de lui parlé parce que t'es le prochain sur la liste a souffrir quand tu l'as verra malheureuse, donc soit pas con et laisse la sélection naturelle faire son taf.
Et puis crois moi quand les gens revienne vers toi en commencent direct par "T'avais raison" y a rien de plus jouissif
Ancien membre
@medigo a raison..
Elle te parle c est cool! Mais elle a des vues sur qql d autres..tu te prends la tête pourquoi rien..et tu vas en souffrir! Tu peux être présent pour elle mais sans plus! Courage 👍🏽
Donc elle sait qu'elle fera une connerie mais elle fonce quand même ? x) peut-être qu'elle veut que tu réagisses non ? Si non, soit tu lui montres que c'est un connard mais ça risque de te retomber dessus soit t'essaies de la soutenir etc (comme quoi guérir > prévenir dans certains cas x))
Bref essaies de l'aider à ne pas penser à lui parce que bon "Ouais j'aime ce gars blabla mais c'est un connard je suis sûre qu'il va me faire du mal" c'est pas très convaincant pour s'engager
Ancien membre
T'as raison U seulement, tu sais les femmes, parfois elles preferent un autre mec et c'est dans leurs droits! On a pas à juger du fait qu'une fille prefere un autre mec. C'est à nous memes d'être assez bien pour elles!
elle a l'air courageuse bah laisse la lui parler si elle en souffrira avec de la chance elle reviendra vers toi et se rendra compte de son erreur et faut pas t'inquièter pour elle mais d'un coté c'était à toi de lui prouver que tu tiens à elle . courage
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.