Forum Entraide

Forum Entraide

Problème avec une amie

Bonjour à tous,
Ça va faire 3mois que mon amie est célibataire, et sa fait plusieurs semaines qu’elle se rapproche de moi. Je commence à avoir des sentiments pour elle, mais j’ai peur que, elle n’en a pas pour moi.. 😏
Tout à l’heure on est aller dans un magasin à deux, etc.
elle m’a même dit devant pleins de pote: « tu veux sortir avec moi » je l’ai regarder avec un sourire mais je pense que c’etait pour rire.
Aider moi svp, dite moi comment faire pour si elle a des sentiments, et pour éventuellement me rapproche d’elle encore plus en sachant que mon pote tourne autour d’elle
Merci 🙏
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Salut! En premier lieu tes potes n’ont pas à tourner autour « question de respect d amitié! »
Ensuite..je trouve que c est très rapide (après 3 mois de célibat elle veut sortir avec toi..) en gros sa relation passée n’as pas trop eu d impact sentimental!
Parle avec elle face à face tout en la mettant à son aise, pas de forçage ou autres..apprend à la connaître! C est encore nouveau.
En plus tu ne connais pas ces sentiments envers toi..fais des p’tites sorties sympas! Elle se découvrira! MAIS! Laisse le temps faire les choses..pas de précipitation sinon tu vas dans le mur!
Doucement mais sûrement et NE LAISSE JAMAIS tes sentiments prendre le dessus! Elle vas te considérer comme « mec acquis » négatif! Signal d alarme!
Voilà! 😉 tu peux me contacter et poser tous tes questions! Courage! Je t’en souhaites le’ meilleur!
Ancien membre
Bon, L'auteur, moi j'ai aussi des amies filles mais, je suis jamais sortie avec elles, pourquoi? Parce que ça ne m'intéresse pas. Je préferes seduire d'autres filles , des inconnues c'est mieux! Y'a que ça de vrai!
Ancien membre
Satku toi la drague de rue tu connais pas genre? Laisse faire je m'en fout de ton avis! Et me fais pas la morale du genre " Tu vas finir seul" Parce que je suis pas seul,en? Tkt! Sur ce bonne soirée!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.