Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Depuis que je vis avec mon copain, je stresse

Bonjour
Cela fait deux ans que je suis avec mon copain et sa fait un ans que l'ont vit a deux et donc depuis un ans j'ai quitter mon pays, ma famille pour vivre avec lui.Bien sur ce n'est pas la seul raison j'étudie aussi à. l'université mais j'ai choisi cet région pour lui, pour être auprès de lui et la vie de couple n'est pas celle que j'imaginais je dois dire..face à ce bouleversement, j'ai commencer à faire des crises de panique au début et à me sentir mal sa s'était au début.Aujourd'hui, c'est différent, je ne fais plus du tout de crise de panique mais je ressens une angoisse constante et permanente et je ne comprends pas pourquoi
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Salut! Je ne veux pas être méchant mais si tu as quitter tous le monde (famille et pays) pour lui c est que tu dois être sur de vivre avec Lui très très longtemps « jusqu’à la mort nous sépare.. »
Mais ce qui est dérangeant dans ton histoire c est que t’es pas à l aise dans cette situation ce qui justifie ces « crises » c est un manque!! Je pense que l idée que tu te sois éloignée de ta famille tu ne la digère pas bien..
Et à tes dires tu t attendais à une telle vie..excuse moi Mais quitter tout ce monde pour une Personne c est que c est l amour fou!!! Mais surtout tu lui fait certainement confiance pour ne pas t’en décevoir (fidèle à 100000%).
Voilà c est mon avis. ^^
N oublie que t’as famille c est important..les quitter pour lui Ca leur fera mal aussi..
La bise
- Modifié par Esthers ( )
Ancien membre
Tu as des problèmes avec lui ? Quelque chose ne va pas ? Iel n'est plus comme avant ? Iel a changé ?

@Esthers Pas forcément, on peut toujours revenir dans son pays y passer chacune de nos vac's pour être en famille. C'est seulement le billet d'avion, rien de plus, ça va. @line200000 Ah moins que ce temps en famille n'est pas suffisant pour combler le manque ?
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.