Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Elle m'aime mais refuse de l'avouer aidez moi svp

Salut a tous il ya une fille qui m'aime beaucoup mais refuse de l'admettre je le sais grace a ses yeux d'amour ( en CI par son regard) et aussi parfois lorsque je me tourne et se retourne brusquement franchement je ne me vois pas entrain de lui demander si elle m'aime. Merci pour votre aide
Suivre (0) 58

Réactions (58) Réagir

Mais on s'en blc
Puis si elle te le dit pas, c'est peut être aussi qu'elle t'aime pas.
Arrête de faire chier le monde avec tes histoires. Elle veut pa sle dire, elle le dit pas merde.
Et toi si tu l'aimes tu portes tes couilles et tu lui dis. Mais peut être que tu te fais qu'une illusion.
Ancien membre
J'étais dans la même situation que toi. Y'a une fille qui voulait baiser avec moi mais elle voulait pas l'avouer. Elle me regardait en mode " Pourquoi tu me regardes ? Tu veux que j'te baise ? Bah viens, approche !! " mais j'osais pas aller vers elle. Un jour j'etais en retard pour prendre mon bus donc j'cours pour le prendre et tout et la t'as la meuf qu'etait devant moi j'l'ai bousculé sans faire exprès tout en continuant ma route et la elle s'est mis a crier " HEY TOI J'VAIS TE BAISER". J'ai compris qu'elle était vraiment chaude, et qu'elle voulait vraiment me baiser, a ce moment là j'étais un peu occupé donc j'ai pris mon bus. Du coup 2 jours apres j'ai pris mon courage a deux mains. J'l'ai retrouvé, j'l'ai plaqué contre un mur et j'l'ai baisé elle criait " non non non aaaaahhhhhh nnooooooonn " et elle pleurait. J'crois qu'elle a grave kiffé
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.