Forum Entraide

Forum Entraide

Aide pour «problème» de couple

Bon les gars j’aimerai un peu de votre aide pour y voir plus claire. Avant de commencer, toutes les personnes qui ne vont pas prendre ce post au sérieux je vous demanderai de vous abstenir de répondre n’importe quoi svp 🙏🏼.

Alors je suis en couple depuis bientôt 10 mois. Donc tout ce passe bien mise à part quelque embrouilles ( normal). Donc je décide d’inviter ma copine aux soirée qu’on fait avec mes potes (fille et gars) pour qu’elle les rencontrent ect.. Donc elle s’est bien intégrée et ça s’est cool quand ta copine s’entend bien avec tes potes, mais parfois un peu trop bien ...
Je m’explique: elle s’est bien rapproché de mon meilleur pote que je connais depuis que je suis né et il compte beaucoup pour moi. Il sont super complices, elle rigole à toutes ces blagues, ils parlent beaucoup sur snap, et hier c’est aller même jusqu’à l’appel. Alors je suis le premier à dire que l’amitié fille / garçon existe, que dans un couple il ne faut pas être trop jaloux etc.. Mais là ça commence à me déranger et j’en deviens jaloux. De plus elle m’en parle et ça me gêne 😕 .En plus vu que mon pote est un peu en chien et qu’il veut a tout prix être en couple, je m’imagine beaucoup de chose. Ce qui me dérange beaucoup c’est que ce soit mon meilleur pote, le mec a qui tu peux tout dire quoi...

Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur la situation svp ça pourrait m’aider 🙏🏼
Suivre (1) 5

Réactions (5) Réagir

Salut, si c'est ton meilleur pote tu pourrai devoir lui en parler et lui dire de freiner un peu ? Il devrait comprendre au nom de votre amitié ?
Je suppose que c'est normal d'être jaloux déjà jaloux de ton meilleur ami et en + jaloux de ta copine un minimum je pense ? Personnellement je serai jaloux aussi surtout si tu vis avec et qu'elle l'appelle lui à la place de te parler ;-; mais bon essaies de leur en parler déjà ?
Je comprends ta position 🤷‍♂️
Comme les autres l'ont dit, parle en à ton meilleur ami. Histoire qu'il freine un peu. Après, soit c'est vraiment ton meilleur ami, et il te oromettra qu'il n'y a clairement rien et ce sera vrai.
Soit il ne t'écouter à pas vraiment et ne se freinera pas vraiment pour toi.
Parle en aussi à ta copine. Elle peut comprendre 🤷‍♂️
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.