Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Vie d'adulte

Bonjour,

C'est assez bête je sais, mais je pose ces questions pour en quelque sorte me rassurer passant une période vraiment très difficile vivant tout seul...

☆ Habitez-vous seul ? Habitant seul, êtes-vous obnubilé par la mutilation ou le suicide ? Comment gérez-vous votre vie ?
☆ Comment faîtes-vous pour vous chercher à manger ?
☆ Savez-vous gérer les papiers administratifs ? Vous avez appris comment ?
☆ Est-ce que vous travaillez ?
☆ Cuisinez-vous ? Gérez la maison, le jardin, ..... , cohabitez-vous avec des animaux non humain ?
☆ Est-ce qu'il vous arrive de sortir de chez vous ? (à part pour chercher à manger, ce genre de chose...)
☆ Sollicitez-vous de l'aide extérieur pour les points cités plus haut ? (amis, parent, tutrice, éducateur, association, psychiatrie, ..... )

Fin' voilà, je sais qui y en a répondront des conneries, mais que d'autres répondront sérieusement..
Je suis vraiment totalement perdu dans la vie, merci d'avance malgré tout

- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Non, plutôt bien je crois O-o (tout est relatif)
Je marche
J'ai appris à lire ce qu'il faut faire est écrit sur le papier ou sur internet
Oui de temps à autres pleins de crêpes... un chien
Je passe mon temps à me promener pour découvrir de nouveaux lieux donc oui je sors de chez moi
Si je ne m'en sors pas oui. Les amis pour m'héberger, et il m'est arrivé de voir une conseillère conjugale.
Ancien membre
Je ne vis pas seul .
Je cuisine les 3/4 du temps .
Je sais gérer les papiers administratifs.
Je travaille .
Je cuisine .
J'ai des rats .
Ça m'arrive de sortir de chez moi .
Je consulte un psy (depuis mes 15 ans )
Tu es perdu hum je pense que la solitude est un fardeau que peu d’hommes peuvent supporter et c’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle ils se mettent en couple . La solitude est l’unique vérité la preuve elle n’a pas d’opposé (lorsqu’on Est en couple on peut qd même se sentir seul)
L’amour ,le romantisme ce sont que des belles illusions pour soulager l’homme de sa solitude ! (Même si j’ai une nature romantique dont je ne peux me défaire ! Et ça résulte bien évidement en de la souffrance)
Ancien membre
@adjudant-chef-gunner Où est-ce que tu vois un oxymore ? Les humains sont des animaux. C'est pour ça que je précise, animaux non humain.

@(Anonyme) Je ne parle pas d'amour ni même de solitude (bien que je ne supporte pas)... mais de savoir gérer sa propre vie, c'est tellement difficile.. J'ai arrêté de vivre. Mais pire encore, j'ai énormément de mal à survivre..........
- Non, j'habite chez mes parents.
- Oui, je m'occupe de mes papiers administratifs. Sur le tas.
- Oui, il m'arrive de cuisiner, quand je suis seul chez moi. Et pas que des pâtes mdr.
Si j'ai assez de temps, il m'arrive de tondre.
Sinon bien entendu nettoyer sa chambre.

Après c'est différent, je suis chez moi encore, cela étant plus pratique pour mes études (prepa) dont l'établissement est situé à côté de chez moi.
Ancien membre
Prêt à me rejoindre? Moi c’est Jenny, je vous propose un petit moment de plaisir de partage dans l’hygiène et la discrétion en ma compagnie. Monte à bord je me ferais un plaisir d’arriver au 7 eme ciels. Ouverte d’esprit très joueuse fétichiste des pieds… je reçois
Email : princessechilie43 gmail com
☆ Comment faîtes-vous pour vous chercher à manger ? je vais à carrefour
☆ Savez-vous gérer les papiers administratifs ? Vous avez appris comment ? Bien sûr, en lisant les papiers XD et au pire google si j'hésite après, si t'as demande à quelqu'un de plus vieux
☆ Est-ce que vous travaillez ? Je touche des revenus donc...
☆ Cuisinez-vous ? Gérez la maison, le jardin, ..... , cohabitez-vous avec des animaux non humain ? J'essaie et non
☆ Est-ce qu'il vous arrive de sortir de chez vous ? (à part pour chercher à manger, ce genre de chose...) Nope, je n'ai aucune destination où aller. Je suis un ermite
☆ Sollicitez-vous de l'aide extérieur pour les points cités plus haut ? (amis, parent, tutrice, éducateur, association, psychiatrie, ..... )
Ca arrive oui
Fin' voilà, je sais qui y en a répondront des conneries, mais que d'autres répondront sérieusement..
Je suis vraiment totalement perdu dans la vie, merci d'avance malgré tout
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.