Forum Entraide

Forum Entraide

Tétons.

Je préviens de suite : un commentaire déplacé ou si je reçois un message mal placé je serai intolérante.

Les filles j'ai besoin de vous (ou les mecs de médecine ?)
Voilà vous avez déjà eu mal aux tétons ? Genre pas aux seins juste aux tétons qui sont graves sensibles et quand vous y touchés vous avez mal.

Ca m'arrive depuis quelques jours et je sais pas trop si je dois aller au médecin ou non (je déteste le médecin encore plus si c'est pour qu'il me tripote les seins) alors des petits conseils seraient pas de trop 🥺

Comme je suis assez peureuse concernant le risque d'être enceinte jeune etc et que je sais que la douleur des seins en fait parti (avec le lait tout ça) j'ai fait ma psychopathe à essayer de tirer mon lait (qu'il n'y a pas d'ailleurs et heureusement) en mode j'aurais su direct si j'en avait eu

Enfin bref à vos claviers svp🥺🥺
Suivre (1) 64

Réactions (64) Réagir

Ancien membre
Deja si tu as peur d'etre enceinte pourquoi pas faire un test de grossesse ? Pensez a vous protegez avec ton copain si tu veux pas prendre de risques. Sinon ça peut pas etre lié aux regles ?
alors ca arrive a ma copine des fois donc je vais juste te retrenscrire ce qu'elle m'a dit: en gros ca peut arriver quand tu prends des seils (si tu as pas fini ta croissance) ou sur les periodes avant tes regles. ma copine prend une taille de soutien-gorges a chaque fois qu'elle a ses regles et elle a les téton super selsibles. donc si tu arrive bientot dans tes periodes, c'est peut-etre ca 🙂
@missingno je prends la pilule depuis un an, puis j'ai pensé à la grossesse genre comme ça. (sans même avoir de rapports je m'imaginais des trucs genre cancers etc xD)
@leroifeu ke vois que le sérieux est en toi ce soir x)

@alex_1298 je préfère ne pas me lancer trop loin dans Google car sinon je vais me retrouver avec une liste de 130 cancers je vais pleurer 🥺

@neart a oui je suis d'accord, ça ne serait pas pour maintenant x) oh ça je ne savais pas que c'était juste le bébé 😲
Ancien membre
Bonsoir, ça m'est déjà arrivé, et j'avais un genre de boule, mais c'est parti je n'ai jamais su ce que c'était, par contre je te déconseille de faire des constats avec Doctissimo, c'est juste le meilleur moyen de se faire peur et puis t'es pas médecin, des maladies ont des symptômes semblables tout en étant diamétralement opposés, du coup je te conseille de voir un médecin, et si tu ne veux pas que ton médecin te les tripotes tu peux tout à fait lui demander de ne pas les toucher, en théorie il n'est en aucun cas obligé de toucher pour constater.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.