Forum Entraide

Forum Entraide

Excuse pour sortir longtemps

Bonsoir j’aimerais des conseils pour pouvoir sortir de chez moi quand je veux avec des parents très stricts et de rentrée quand je veux.
J’ai prévenu des choses à la rentrée faut que je sorte de 7h à 22h. Vous avez pas des excuses pour pouvoir rentrer à 22h après les cours et de pouvoir sortir le mercredi après midi et tout le week-end à tout moment
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
S'il font sa c'est parce-que ils pense que t'es pas assez grand et il on peut que tu fasse des bêtises alors prouve les que t'es grand🚶🚶🏃 et gagne leur confiance.💯💯 C'EST tout ce que je peux te conseiller
Ha bha, tu leurs casse la gueule et tu sort par la grande porte.

Comment ça Non?

Essai juste de le convaincre que tu est responsable, que tu a besoin de ta liberté, dit leur que tu est prêt a faire plus souvent la vaisselle et a ranger ta piaule dégueulasse.

Cas échéant, tu leur dit que tu veux partir a l'internat parce que ça te ferra du bien.

Cas échéant de l'échéance tu leurs fait comprendre que tu va leurs faire vivre un enfer car tu est un ado en pleine crise d'ado, que tu a de la testostérone a plus savoir qu'en faire et que sinon tu va finir en gros geek boutonneux visé sur son pc H24 sans vie social, puceaux a 40 ans et qu'a cette âge tu squattera toujours chez eux.
Ancien membre
moi j'avais trouvé la solution de l'internat pour plus être chez mes parents, libre de faire ce que je voulais le mercredi aprem et le soir bah tu fais le mur 🙂
Ancien membre
Les parents aiment être rassurés.

- Montre que tes sorties n'affecteront pas tes notes

- Quitte à mentir, dis leur où tu vas et à quelle heure tu rentres, si tu rentre plus tard que prévu préviens les

- Présente leur quelques uns de tes amis, qu'ils voient un peu avec qui tu traines. Ca passera mieux s'ils voient que tu traines pas avec n'importe qui

Ils doivent sentir qu'ils contrôlent les choses et que tu fous pas n'importe quoi dernière leur dos
- Modifié par Adminou ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.