Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Ingrat

Ce matin j'ai croisé un SDF dans ma rue. Il sentait archi mauvais, genre comme une chambre qui sent le renfermé un peu - ce qui m'a fait douter du fait qu'il n'ait pas de maison d'ailleurs... Y a un moment faut arrêter d'insulter mon intelligence. Mais bon, bonne pomme j'accepte de le croire et j'écoute tant bien que mal son récital en évitant son haleine.

Nananani je cherche du travail, nananani juste 1€ pour me payer un sandwich j'ai pas mangé depuis une semaine, nananani aidez moi

Oh il veut pas arrêter de chouiner un peu lui ? Genre y a des gens qui ratent leurs concours, leurs études ou qui se font larguer. Y a pire dans la vie que ouin ouin j'ai faim Tu peux tenir large un mois sans manger faut arrêter de forcer. Au pire il sera enfin maigre et beau et il plaira à une belle bourgeoise qui le prendra sous son aile ahahaha, après l'avoir lavé bien sûr sinon c'est immonde. Après y a bien des scatophiles, y a peut-être des prolophiles.

Quoi qu'il en soit je lui donne pas d'argent, je sais très bien qu'il va juste le picoler. Ca se voit, il a le nez rouge et on va pas me faire croire que c'est parce qu'il fait 4°C ce matin. Et puis son odeur là elle modifie quand même mon jugement, je suis sû-re qu'il a une maison ce sale menteur.

Du coup je lui explique.
"Bah non, t'es qu'un sale alcoolique qui dégoûte t'as qu'à te trouver un taf et faire des efforts au lieu de parasiter les honnêtes gens comme moi. Moi j'ai un travail que mon papa m'a trouvé, t'as qu'à en trouver un aussi, le président l'a dit y en a partout du travail. Et puis ouin ouin ouin j'ai pas de logement, quand j'ai passé mes concours d'ingé j'ai du dormir à l'hôtel moi hein ? J'aurais préféré faire du camping tellement c'était nul l'hôtel. Alors faut pas se plaindre, donc je te donnerai pas d'argent coco mais cherches du taf."

Et là ce **** commence à m'insulter. Alors que j'ai été sûrement la plus généreuse des personnes qui l'a croisé. Donne 1€ à un clodo et il se payera un poison alcoolisé, apprends lui à taffer et il dirigera le bar qui vend sa villageoise.

Est-ce que tous les pauvres sont aussi ingrats ou est ce que vous avez déjà eu des bonnes expériences avec des charclos ?
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Une fois y en a une elle m'a sucé contre 1 euro soi disant ca faisait 1 semaine elle avait rien mangé mais g vu direct elle mentait elle avait du fromage fondu plein la bouche entre les dents on aurait elle avait pas de gencives tellement.
Mais 1 euros la pipe ct cool ca se refuse pas g dit oui
Bah c'est sûr qu'avec ces connard de bobo gauchistes qui favorisent le communisme c'est sûr qu'après les ingrats veulent toujours plus d'argent, la société peut pas foncitonner correctement avec ce genre d'individu feignant... Après on a les migrants là qui arrivent et qui nous privenr de nos emplois ça c'est n'importe quoi il faut revenir a une France avec des bases solides, il faut viser vers les parties de l'avenir de la droite si on veut pas que le pays flanche, nan mais là France d'aujourd'hui c'est n'importe quoi
Ancien membre
giga salope
une fois j'ai shooté dans un panier rempli de thunes d'un sdf dans le metro sans faire exprès, il a du perdre au moins 20ù de sa récolte et j'avais R sur moi j’étais comme ca : 😬😬😔😔✋ il m'a dit "pas grave salope"
- Modifié par 6pistols ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.