Forum Entraide

Forum Entraide

Première fois

J’ai besoin de quelques avis, aides, conseils etc

Je voudrais faire ma 1ere fois avec mon copain (futur) pour lui "offrir", c’est quelque chose qui me tiens à cœur. Mais je pense certainement que se sera dans assez longtemps vu que je suis timide, limite coincée et malgres le fait que je n’ai pas bcp de complexes, eh bien je serais vraiment pas à l’aise et ça mettra énormément de temps

Mais d’un côté j’aimerais découvrir ce "monde" et donc prendre un plan cul? Une personne que je ne connais pas ? Même si j’en ai peur, je serais beaucoup moins timide avec une personne que je connais très peu

- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
@len-1 Je suis toujours de bon conseil. MEH. 😎
Non mais vu qu’avec ce genre de topic tu aurais pu les attirer facilement vu que tu n’étais pas anonyme au départ. Et puis c’est relativement simple de trouver un plan via les réseaux donc tu pourrais vite tomber dans le panneau et avoir BEAUCOUP plus de chance de tomber sur une personne malveillante.
Prendre un plan cul pour découvrir le truc?
Perso j'aurai une copine vierge je kifferai découvrir en même temps qu'elle ou bien lui faire découvrir si je suis déjà expérimenté

Ensuite une personne que tu connais très peu ça te rendrai moins timide, certes, mais je sais pas j'imagine mal coucher pour la première fois avec un mec qu'on connais pas, je trouve ça chelou perso, voilà mon avis ma cocote
Ancien membre
Offre toute ton affection même inexpérimentée (voir ta virginité) à ton copain, ça le touchera plus que n'importe qu'elle fellation de pro, pas besoin de se forcer à être une déesse du sexe pour lui offrir le top10 des positions du kamasutra...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.