Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Perte de l'être aimer

Bonjour à tous

Voilà il y a quelque mois je me suis fait quitter par la femme parfaite selon moi. Je suis vraiment très amoureux et je voulais savoir ce que vous faites quand la personne que vous aimez plus que vous même vous laisse tomber. Hésitez pas à parlez de vos expériences. Je l'aime encore énormément et la voir avec quelqu'un d'autre me fait extrêmement mal. Vous faites quoi dans ce cas là ?
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
Laisse le temps faire les choses et en même temps essaye de l’oublier crois moi mais en revanche tu seras plus le même homme , tu auras encore plus confiance en toi et le coeur fortifié et si tu n’as pas ces trucs là le monde va te bouffer .
C’est se qu’on appelle les épreuves de la vie mtn t’es a terre et t’as le choix de te relever ou rester au sol
- Modifié par D_A_N_T_E ( )
Ancien membre
@seultwo je me suis fait larguer après 3ans de couple et rupture de la pire des façons mais je te jure par expérience laisse faire le temps et pense à autre chose un objectif différent de l’amour et c’est quand on s’y attend le moins qu’une autre fille se présente
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.