Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Paumée dans mes sentiments

Pour vous c'est quoi le mieux à faire ?
1 Donner une chance au mec qui m'aime parce qu'il est patient et adorable avec moi même si je suis pas vraiment amoureuse et que je suis déjà plus ou moins sur qqn d'autre 
2 Laisser le mec qui m'aime (le quitter) alors que à la base c'était un bon pote et que je suis pas sûre que celui qui me plaît s'intéresse à moi (disons qu'il y a des signes qui pourraient faire penser qu'il s'intéresse à moi mais je suis pas sûre...)

Chuis paumée help -_-
D'un sens je me dis que si je sors avec celui qui m'aime je pourrais peut-être réveiller l'autre, voir si ça lui fait qqe chose mais bon après si je me rend compte que je l'aime pas du tout (celui avec qui je sors) ça fait que je me sers de lui et ça se fait pas du tout...
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Si t'es pas vraiment amoureuse ne sois pas avec, ça se trouve l'autre mec ose pas s'intéresser à toi parce que t'as quelqu'un justement haha.
Bref quittes le en vrai, je sais pas mais tu culpabilises pas quand il te dit qu'il t'aime ? Et que tu lui dis que toi aussi ? Au fond tu penses à l'autre donc bon.. si l'autre te plaît vraiment quittes le gars avec qui t'es. Ce sera mieux pour lui, et pour toi. De toutes façons un jour tu finiras par t'en lasser si tu ne l'aimes pas.. sur le long terme, tu te vois faire des gosses avec ? Nan pourtant un jour ça risque d'arriver, donc le quitter ce sera toujours mieux que de trouver 2000 excuses
Ancien membre
@Lil-ith oui c'est ce que je compte faire déjà depuis un moment mais je sais pas trop quoi lui dire... je voudrais lui dire que j'arrive pas encore à le voir comme plus qu'un ami mais je sais pas si je lui dis que je lui laisse quand même une chance ou si je lui dis de laisser tomber...
Ancien membre
@saku oui effectivement je culpabilise en fait je suis distante avec lui depuis le début (c'est récent) et on a même pas parlé de ce qu'on ressentait.. il tente de faire des approches mais comme je culpabilise et que jarrive pas a me décider, je reste assez fermée et c'est pour ça qu'il faut que je lui parle...
Ancien membre
@Lil-ith Oui vaut mieux pas 😅
J'avoue que celui avec qui je sors j'ai besoin de lui en parler mais l'autre je sais pas si j'oserais pcq on a beau bcp parler par message dans la vraie vie à part à un cours où je me retrouve avec lui en grpe (qu'il dit être le seul cours bien de la semaine) j'ai pas trop l'occasion de lui parler ...
Il dit des choses qui pourraient vrm insinuer qu'il m'aime et de l'autre côté à certains moments j'en ai pas l'impression...
Ancien membre
@Lil-ith oui pourquoi pas lui pour le coup je traine pas vrm avec lui en tant que pote c'est juste qu'on arrête pas de se chercher et taquiner du coup c'est pour ça que cest pas trop facile...
L'autre je rigolais moins avec lui et encore moins mtn vu que je sais pas comment agir avec lui..
Ancien membre
si tu hésites c'est que tu n'aime ni l'un ni l'autre,tu devrais rester célibataire pour ne pas faire de mal à ton pote et apprendre à connaitre l autre pour être sûr de ces sentiments
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.