Forum Entraide

Forum Entraide

On m'espionne

Récemment, j'ai rencontré une fille sur un site. On a sympathisé et on est passées sur messenger.

Le problème, c'est qu'elle donne l'impression d'être accro à moi. elle me harcèle de message quand je répond pas. Elle lit mes messages aussitôt que je lui en envoi un, peu importe l'heure. Elle note le moindre petit détail sur moi ou sur ce que je lui dis. Elle continue de visiter mon profil chaque jour en m'envoyant un message du style "au fait, j'ai vu sur ton profil que ceci, j'ai vu que cela"..

Récemment, on s'est envoyé une photo de nos animaux, et sur ma photo on voit des peluches, des posters, etc.. et elle me demande systématiquement pourquoi j'ai tel ou tel objet, tel poster, etc... Elle veut absolument TOUT savoir sur moi, ma personne, ce que j'aime, ce que je fais et elle me donne l'impression d'être à l'affût de ma moindre activité ou de m'espionner..

Je lui en ai déjà fait la remarque et elle s'en est excusée en disant "J'essaie juste de faire connaissance et de savoir qui tu es rien de plus" mais elle n'arrête pas de me spammer pour autant..

Je suis pas capable de la bloquer ou de l'envoyer chier alors comment lui faire comprendre qu'elle me dérange.. ?
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Après si ça te déranges trop dis lui d'arrêter d'en dire autant, que ça donne pas trop envie de répondre ou que ça te met mal à l'aise quoi, après elle s'éloignera sûrement mais au pire si c'est pas le cas trouves lui des potes mieux que toi, elle les "emmerdera" eux :3
Je viens de recevoir un message.

"Au fait, je ne t'ai jamais parlé de mes passions !"

Je n'ai pas répondu car j'écrivais cette publication. Pendant que j'écrivais, elle m'as renvoyé un message avant que j'ai pu lire le premier en me disant "Attend je te fais une liste !" et le troisième message est une énorme liste de trucs qu'elle aime.

Je me plaint pas du fait de s’intéresser à moi. C'est juste sa façon de faire qui est dérangeante. On dirait une gamine de 12 ans qui est accro.
@saku C'est déjà ce que j'ai fait et elle a pas arrêté
Ca se trouve elle a même pas d'amis et tu comptes pour elle, c'est triste au final que tu cherches à t'en débarrasser. Vas y je veux lui parler moi, au pire dis lui que t'es pas ce genre de fille que tu peux pas avoir une amitié aussi épanouie avec elle surtout aussi rapidement et que tu as besoin de respirer, c'est pas ta copine mais qu'une 'amie' ?
Ancien membre
"Je suis pas capable de la bloquer ou de l'envoyer chier"

Tu demandes une solution mais tu refuses la seule logique
Attends d'en avoir assez marre pour accepter de la bloquer et fais toi emmerder en attendant
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.