Forum Entraide

Forum Entraide

Un mec qui comprend rien (la suite)

Coucou j'avais déjà fait un post sur ce forum y a qqes jours pour parler du gars qui me plaisait
En fait je lui ai proposé qu'on se voit hors du lycée et il a l'air content tout a l'h on était sorti que tous les 2 et il m'a payé à manger
Sa pote à l'air jalouse mais il veut pas sortir avec elle askip bref il a dit que elle c'était sa meilleure pote mais moi une très bonne amie
Je sais qu'il a l'air timide par rapport à ça mais il continue à me parler tout le tps par message et a dit qu'il me protégeait et qu'il fallait pas me toucher
Je pense quand même qu'il m'aime mais j'ai aussi un peu peur de me tromper je sais que je devrais clairement lui dire mais c'est difficile
Pleins de gens croient qu'on est ensemble et je dois le voir seul pendant les vacances... voilà je sais toujours pas comment faire même si vous allez me dire que le mieux est de parler clairement mais il montre pas souvent ce qu'il pense par contre par message il parle plus de ses sentiments et tout...
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Bon... des gens croient que vous êtes ensemble ? Genre ils vous ont dit que vous étiez un couple ? Si oui sa réaction ? Ca le dérange ?
Au pire dis ce que tu penses ça te coûte pas grand chose d'essayer
@saku Il a pas réellement de réaction en fait mais il nie pas non plus et un mec lui a dit "avoue tu veux la pecho" et il a rien dit et tous ses potes me regardent zarbi et parfois il nous embête mais malgré ça il continue de parler avec moi mais on parle jamais de ce que les gens disent de nous
Ça le dérange pas réellement fin il a plus l'air gêné mais il montre pas trop ce qu'il pense dc c'est pas facile
Oui effectivement je devrais essayer mais je stresse j'attends de voir comment ça se passera quand je le verrai encore seul
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.