Forum Entraide

Forum Entraide

Premier Baiser

Voila jai 15 ans et jai un mec depuis 2jours on veut s'embrasser, lui il a déjà roulé des pelles mais moi jamais il le sait et est étonné que jai jamais embrassé mais il est gentil avec moi bref
Vous pouvez me dire comment ça se passe on peut pas "ne pas savoir comment faire" ?
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

J'en fais pas vrm un tabou juste que je sais pas comment faire "techniquement" on dit que ça se fait tt seul mais quand on a jamais testé on peut pas savoir justement
- Modifié par [Anonyme] ( )
@aleksei j'te connais pas mais je te retrouve partout sur les forum et jtrouve que tes vraiment mauvaise avec les gens.. Elle a jamais essayé c'est rien et si elle veux demandé des conseil elle a le droit donc merci de la fermé se serais gentil merci.
Et pour la personne qui demandé des conseil personnellement lance toi et tu verras. Voilà voilà 😊
Sacrilège, comment je mentionne un anonyme ? Je viens clairement de lui dire essaie, et toi tu sors quoi ? "Lance toi". Franchement ? Ça ne revient pas au même ? (: après si tu me trouves mauvaise c'est pas grave, moi j'ai les burnes pour dire ce que je pense de manière non anonyme. Ensuite je ne juge pas aux premiers abords. Qu'as-tu trouvé mauvais chez moi ? Et puis ton "merci de la fermé se serais gentil merci." Khey déso pour toi ça a beau être gentil j'travaille pas dans la charité
- Modifié par Alekseï ( )
Ancien membre
Tu commences par t'approchee doucement huum... puis tu colles tes douces levres sur les siennes huuum oui apres tu sors doucement ta petite langue et commence a la faire penetrer a l'interieur de sa bouche humide aaaanh et tu tournes lentement jusqu'a ce qu'il te touche les seins... 🙊🙈🙉👅👅
Si vous voulez la suite de mes histoires erotiques abonnez vous
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.