Forum Entraide

Forum Entraide

C'est quoi la procédure déjà

Help.
Ça fait six ans que j'ai pas eu de crush sur quelqu'un.
Le vrai crush, le truc qui hante toutes tes pensées sans raison particulière et qui bloque toute idée rationnelle.
J'ai un collègue parfait. Il est doux, sublime, drôle, cultivé, artiste. On ne s'est que peu parlé IRL, je mise tout sur le jeu de regard parce qu'il faut croire que j'ai soudainement à nouveau 15 ans. Et il s'est abonné à mon compte sur Instagram, comme à celui d'autres collègues. C'est tout ce qui existe actuellement.
Sauf que depuis peu je ne bosse plus là où on travaillait tous les deux avant, et que c'est assez probable que je ne le revoie jamais dans un cadre professionnel.
Comment on aborde quelqu'un sans forcer ? J'ai oublié. Comment je peux faire pour briser la glace sans que ce soit awkward ? COMMENT ON DRAGUE QUELQU'UN PUTAIN SVP
Ce sera tout, merci.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Sois toi-même ? Si il te trouve intéressante il finira bien par venir à toi ou te laisser venir à lui, tu n'as donc pas besoin de le draguer, tu peux très bien commencer sur des situations débiles, "comment va l'entreprise ?" après tu as dis qu'il s'est abonné à ton insta non ? Sois pas chiante et vas lui parler, si il doit se passer un truc tout viendra naturellement et il ne te lâchera pas je pense .-. après t'as pas besoin de directement vouloir te caser ou le lui cacher tu peux être genre "il te manque un peu, les conneries qu'il disait" par exemple
Ancien membre
proposer un verre pour pas perdre contact c'est vrai que c'est une bonne idée. ou tout autre sortie que tu aimes faire d'ordinaire d'ailleurs. La séduction la plus saine consiste à rester soit même tout en montrant à l'autre que tu l'intéresses . c'est un équilibre à trouver et c'est jamais simple ! Courage 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.