Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Mec/Lycée

Jai un mec mais jgalere pour m'organiser et le voir au lycée comme il veut pas trop montrer câlins bisous affections devt tt le monde et bah je le vois plus en dehors des cours mais du coup c dommage on est ds la même classe
Il a pas honte de moi mais jsp ça le gene jai l'impression....
- Modifié par Lauravoila ( )
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Il aime peut-être pas que les gens le voient quand il est affectif ? Je connais des gens qui parlent comme des sans cœurs devant tout le monde alors qu'en vrai (en privé notamment) ce sont des anges.
Ancien membre
@saku je lui ai dit que ça me soulait pcq il faisait gaffe a que sa pote (que je peux pas voir) ne regarde pas qd on fait des bisous et tt mais du coup mtn c un peu mieux mais niveau affection en public c compliqué pr lui
Ancien membre
@yuki-chaaan Oui sûrement quand on est ts les 2 c parfait mais des que ya du monde c compliqué...même sil a fait des efforts comparé au début...
Mais le pire c sa pote elle elle commence à vrm me faire chier ×(( il est quasi a sa disposition même si il se voient pas bcp pas il lui dit oui et il fait pas la gueule alors quelle le fait chier aussi.. je sais quil m'aime mais je suis qd même jalouse qu'il continue de lui accorder de l'attention comme ça alors qu'elle se fout totalement de sa gueule elle le plante a la dernière minute parfois pr voir d'autres potes ou elle dit que je dis du négatif sur lui alors qu'elle essayait clairement de me faire râler contre lui et que je le défendais
Je lui ai dit à mon mec que jetais jalouse mais jsp jai peut-être pas été assez claire ou pour lui le problème est pas aussi important quil le pense. ...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.