Forum Entraide

Forum Entraide

Amours Compliqués...

Hey ! J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de votre avis...
Je suis en couple depuis 11 mois, et notre relation est compliquée, on s'aime, mais elle est bipolaire et c'est énormément de prise de tête...
Et parallèlement à ça, je suis amoureux de ma meilleure amie...
Je m'explique : On se connait depuis 3 ans et ensemble on rigole beaucoup, elle est très simple et à une philosophie que j'admire...
Ces derniers temps je suis séduit par elle, et je me demande même si elle n'en fait pas exprès...
J'ai très envie de faire le GRAND pas mais j'ai TRÈS peur... Je risque de tout perdre...
Que devrais-je faire ? Devrais-je en parler avec une atre amie qui nous connais bien tous les deux ? Ou est-ce trop risqué ?
Merci d'avance,
Bonne soirée
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Oh. QU'est ce que tu attends de ta copine ? si tu sais pas supporter les prises de tête, oui laisses la au pire autrement faut que tu réfléchisses toi.. en parler avec une autre amie (mais pas forcément qui vous connaît bien) ça peut-être bien non pas pour qu'elle décide à ta place mais pour poser tout ça à plat et voir ce que tu n'as pris en compte. Bref a meilleure amie est ta meilleure amie, les relations meilleurs amis sont parfois ambiguë, je pense que tu devrai déjà savoir ce que ta meilleure amie pense de toi avant de faire quoi que ce soit. Après faudra que tu te décides, c'est soit l'une soit l'autre. Si tu aimes ta copine elle va avoir mal. Bref je pense que tu devrai essayer de voir avec une amie, et couper contact temporairement avec les deux et réfléchir sur ce que tu penses de ta copine et de ta meilleure amie, il y en a forcément une que tu aimes moins que l'autre (et qui semble être ta copine vu ce que tu dis, tu la vois limite comme un fardeau là. (Tu la présentes par un point de vue sûrement négatif ça dépend si t'aimes ça ou pas mais on dirait que non => blabla elle est bipo/prises de tête alors que ta meilleure amie a largement plus positif "On se connait depuis 3 ans et ensemble on rigole beaucoup, elle est très simple et à une philosophie que j'admire..." ) à toi de réaliser qui
- Modifié par Saku ( )
Merci pour ta réponse... Je vais en parler avec une amie, c'est vrai que j'ai été drastique dans mes phrases mais en même temps, avec ma copine il y a des très bons moments, ça ne va pas quand on ne se voit pas beaucoup, elle est très sensible, mais d'un autre côté il y a vraiment beaucoup de bien dans notre relation, je pense que la distance influe beaucoup sur la bipolarité...
De plus, j'ai 18 ans... Est ce que la situation d couple n'est elle pas faite pour moi ?... Trop de questions :3
Ancien membre
bonjour je suis le marabou agadja, je suis disponible pour tout vos problèmes je repond sur whatsapp au +2296698503 je suis la pour la resolution de vos problemes a savoir:
+Calebasse magique
+Valise magique
+Portefeuille magique
+Retour d’affection
+Guerison du sida et d’autre synthome
+Promotion dans tout les secteur de la vie
je repond sur whatsapp au +229 96698503 ou par notre adresse a mail [Masqué par sécurité - E]
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.