Forum Entraide

Forum Entraide

Mec du lycée

Bjr à tous,

Depuis la rentrée, je flash sur un garçon de mon lycée. Je ne sais pas comment il s’appelle mais surtout je ne sais pas si il est bi/gay/hétéro...
Hier on s’est regarder tout les deux dans les yeux pendant une dizaines de secondes 🤷🏻‍♂️ 😍
J’aimerais essayé lui parler sur un réseau social, mais sans son nom et prénom c’est pas évidement de le trouver... 😕
Avez vous des idées pour m’aider svp ?
Merci de s’abstenir et aux réponses
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Parles lui irl hein, ou au pire demandes à des potes son nom, ou restes à proximité de lui peut-être qu'un jour un de des potes va crier son prénom, après tu cherches son prénom dans la liste des lycéens et tu notes les noms et le soir tu cherches.. et là ça se trouve il utilise des pseudos sur Internet, tant que travail fait pour rien
Ça fait quasi 3 mois que la rentrée est passée, faudrait peut-être que tu te bouges un peu x) et que t'ailles oser lui dire quelques mots. Franchement, c'est pas si compliqué. Et puis qui ne tente rien n'a rien.

@saku T'as eu une carrière de stalkeur pro toi, non ?
Ancien membre
Je vais te donner des conseils de pro déjà soit tu vas sur crush(le nom de ton lycée) sur insta y en a pour tout les lycées soit tu regardes avec qui il traine et tu prends la personne la plus ouverte selon toi tu vas lui parler et tu lui demandes les réseaux du mec sans rien dire si elle te demande tu trouves une excuse et si tu veux lui parler tu peux attendre qu'il soit seul et venir le voir seul en mode - excuse moi de te déranger mais je me demandais tu t'appelles comment ou tu serais pas en tel classe ? Ou si tu veux te faire remarquer tu peux venir avec tes potes à côté de lui et taper tes meilleurs pauses mdr n'empêche je t'encourage grave après va pas te faire trop d'espoir nn plus souvent si il est intéressé il va pas assumer ou il va juste s'amuser va pas te faire du mal malgré tout je suis sur que ça peut bien se passer courageeee
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.