Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Fake ou pas fake ?

Bjr,
J’ai constaté qu’il y a un profil qui correspond (pseudo, date de naissance, prénom, ...) à celui d’une connaissance. Hors la dernière connexion date de 2 mois.
J’aimerais savoir si c’est bien lui qui est sous ce profil. Étant donner que je le connais, j’ai ses réseaux sociaux etc pour lui parler en dehors du site. Mais je sais pas comment débuté la discussion pour lui demander Si c’est lui ?
Si quelqu’un peut m’aider a lui demander sa sera gentil !
Merci de s’ abstenir.
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
" Hey, comment ça va ?

J'ai peur que quelqu'un usurpe ton identité, est ce que c'est bien toi sur Skuat.com ? "
____________

" Salut,
T'es sur skuat ? *Liens du profil* "
____

Bref, tu salue la personne et tu lui parles. Rien de bien compliqué

Ancien membre
@aries Merci de ta réponse.
C’est vrai, j’étais parti chercher trop loin..
Mais j’ai peur que si ce n’est pas lui sur le site, qu’il se (moque) de moi parce que je suis sur un site de rencontre et qu’il y ait des échos qui serons fait et qu'après tout le lycée se moquent de moi ..
- Modifié par Luc80 ( )
Arf ça doit être un prénom. Sinon au pire dis "vas y j'ai trouvé un site, viens ici ça va être drôle" (supprimes ton topic si tu fais ça) et voilà si il a un compte il t'en fera part ? Comme ça si c'est pas lui et que t'assumes pas tu pourras dire que c'est nul t'as quitté etc
- Modifié par Saku ( )
Ancien membre
Au pire, tu crées un faux compte sur un de ces réseaux sociaux, et tu lui " Oh tiens c'est marrant, y'a quelques jours j'suis tombé sur ton profil sur un site et comme par hasard j'te revois ici "

Bon c'pas crédible j'ai pas tellement d'idée, tu verras ce que tu lui dis sur le moment xD

Où tu lui dis qu'en cherchant un truc sur ce merveilleux outils qu'est Google, t'es tombé sur son profil sur ce site

Bien évidemment, dans tout les cas le topic devra être supprimé xD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.