Forum Entraide

Forum Entraide

Amour ou amitié ?

Bonsoir,
Je voudrai votre avis sur une situation, ma situation avec un garçon que j'aime plutôt bien mais que je n'arrive pas à cerner.
Ça fait maintenant 1an qu'on se tourne autour, on s'est déjà embrasser, parler d'avenir pour finalement rien construire ensemble. Il m'a même repousser quelques mois plus tard pour aucune raison. Et maintenant, les jeux de regards sont de nouveaux présents. La dernière fois, il m'a pris par la taille puis nous avons parlés toute la soirée, il me semble que l'on a faillis s'embrasser si je ne me suis pas faite de fausses idées, mais il ne me montre pas clairement que je lui plais ou qu'il peut se repasser quelque chose entre nous deux. Je me demandes donc si il me voit comme une amie ou si j'ai encore mes chances avec lui.
Merci pour vos réponses
Suivre (1) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
ça s'embrasse, ça parle d'avenir, ça se laisse prendre par la taille, ça parle toute une soirée. MAIS ça n'expose pas ses doutes, sur la situation actuelle, à la personne

Demande lui, tout simplement
Bonsoir demoiselle, je rejoins les autres, il faut lui parler clairement, mettre cartes sur table et arrêter de tourner autour du pot. Je ne peux juger la situation, je ne suis pas dans la tienne, mais selon ce que tu nous décris, j'ai une vague impression que le gars n'attends qu'une chose malheureusement.., j'espère me tromper pour toi. En tout cas, bon courage et tiens nous au courant ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.