Forum Entraide

Forum Entraide

Mal-etre

Ce soir j'en ai marre d'etre un mec blanc cisgenre ou plus communement appeler male cishit par la gente feminine. Toutes les paroles que l'on peut voir sur ces soit disant males cis qui apperement ne sont que des connards qui ne pensent qu!a baiser, qui prennent les filles pour des connes en etant irespectueux envers elle, je ne supporte plus cette difamation. Ça me parrait tellement décalé de la réalité, je connais des hommes qui sont adorables et je ne comprends pas ces discours. Oui j!aurais aimer etre fille a la naissance,mais a la place on me compare a un predateur sexuel simplement par ce que je suis née homme. Ça me fais me sentir mal d'etre jugée et critiquée pour quelque chose dont je ne suis pas responsable, dont je n!ai pas eu le choix. A cause de ça je me sens haïe et meprisée et ça me rend triste et esseulée.
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Les gens aiment les boucs émissaires, même ceux qui sont là pour aider la veuve et l’orphelin, en fait c’était souvent dit pour aider la veuve et l’orphelin, pour que finalement ça finisse sur du règlement de compte, bête et méchant.
- Modifié par Lil-ith ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.