Forum Entraide

Forum Entraide

Caleçons anti cellulite

Bonsoir. Il y en aurait ici qui ont deja essayer les caleçons anti cellulite qui sont sensés rendre la peau plus douce et moins "moche", moins de boutons ou autre ? Merci
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
ferme ta geule putain @put1 t chiant avec tes réflexions à deux balles alors tu te les gardes et tu te les enfonces dans le cul. Assez loin pour qu'elles ne resortent plus.
en ce qui concerne anonyme pour la celulite c'est comme la culotte de cheval pour la faire partir faut faire du sport bien manger ne sert plus rien si tu en a déjà. Pour la peau douce le mieux c'est de la nettoyer chaque soir avec le savon avène bleu et l'hydrater avec la clinique il y en a pour plusieurs types de peau donc pour connaitre le tien tu demande à la farmacienne. tout ça devrait te coûter 60-70euro c'est un peu cher mais il n'y a que ça de vrai le reste c 'est comme mettre une capotte trouée ça sert à rien. sinon boit 2l d eau par jour le résultat est visible en 2-3j vraiment.
- Modifié par The_EliT3 ( )
Ancien membre
@put1 chouchou j ai aucune grasse nul part je mange parfaitement et j ai ma salle de sport personnel chez moi. Parle toi paysans qui mange du poulet gavé moi quand je mange du poulet il est label rouge et vient de Bresse mes légumes sont tous bios et viennent de suisse #monpaysmaviemonâme je suis suivi par trois diététicienne qui me conseil de partir car je n'ai aucun soucis alimentaire donc tu sserrais prié de fermer ta geule et aller te coucher avec les poules
- Modifié par The_EliT3 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.