Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Comment ne plus avoir de bouton de fièvre ou herpès labial

Bonjour je suis victime de Herpès labiale je sais c’est moche mais j’ai la solution comment ne plus en avoir ça fait 1 ans que j en ai plus eu pour l instant depuis que je fais cette technique ça a l aire de marché bon je vous explique comment faire de 1 vous devez mettre du dermophil indien qui se trouve dans les pharmacies vous verrez les photos ci dessous donc vous devez en mettre tout les jours avant de de dormir et avant 1h00 du matin et puis au réveil vous rincez vos lèvres à l eau voilà ça c’est le plus important puis si vous voyer une marque rouge sur vos lèvres de herpès qui commence là vous devez tout suite mettre du dentifrice blanc à la menthe de marque c est important et attendez 2-3 minutes si le dentifrice brûle un peu sur vos lèvres c’est normale puis vous rincer à l eau et normalement en quelque minute voir quelque heure la marque rouge disparaît aussi se qu il faut faire dormir beaucoup manger des fruits et légumes faire une activité physique puis quand l été arrive demander à la pharmacie de la crème solaire 50 pour les lèvres et dé que vous sortez dehors mettez la crème solaire pour les lèvres puis dé que vous allez plus dehors rincer vos lèvres et j’ai oublié se qu il est important NE Jamais boire un verre au restaurant sans paille voilà retrouver les photos si dessous pour les crème vous me direz si ça marche pour vous et prenner les mêmes que moi au revoir. Et j allait oublier éviter de vous toucher vos lèvres avec vos doigts et éviter les gens qui on un bouton d herpès labial et éviter de stresser écoute une musique et le stress passera et laver vous les mains régulièrement
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
@put1 de rien mais crois moi ça marche pour moi sinon je prendrais pas tout se temps à écrire ça je veux que ça se partage au max car je veux que les gens souffrent plus de ça et non je suis par dermatologue je suis quelqu’un qu il mis connais
- Modifié par Aaron2004 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.