Forum Entraide

Forum Entraide

Plan cul sans sentiment c'est possible ?

Salut!

Alors voila mon problème. J'ai envie de m'amuser et je veux pas me mettre en couple. Depuis quelque temps j'ai un plan cul (j'avoue le mec me plait bien, il est gentil plutôt sympa pas mal foutu et tout) mais je veux pas de sentiments alors comment on fait pour pas s'attacher ?
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
l'éternel envie de ne rien ressentir. ça sert absolument à rien de tenter de réprimer ce que tu pourrais ressentir ça ne ferra que précipiter ta perte ^^. Puis si ce gars est vraiment gentil/sympa/etc au pire laisses toi porter sans trop te poser de question.
Ancien membre
Hey

Bah écoute tu n'as pas à te sentir mal 🧐
C'est normal après du moment que tu est transparente avec la personne et pas la faire souffrir il y a aucun problème 🧐🧐🤷‍♂️🤷‍♂️
Ancien membre
Beaucoup de Plan Cul finissent bien, faut pas avoir peur d'avoir des sentiments, les plus beau couples sont souvent des plan cul ... après tout, le sexe c'est 40% d'une relation ... (je vous laisse remplir les trous de l'équations les mecs)
Si tu n'est pas sociopathe de naissance et que le mec est aussi bien que tu le decris il y aura forcement des sentiments a un moment. Mais est-ce mal d'avoir des sentiments ?
- Modifié par [Anonyme] ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.