Forum Entraide

Forum Entraide

Je suis étrange


Bonjour ou Bonsoir je suis nouvelle ici j'avais besoin de conseil mais je ne sais pas où posée ma question donc c'est quelque chose de banale il y a un garçon qui me regarde sa fait 2 ans déjà tout a commencé dans le bus je ne le connaissait absolument pas e il me regardait je ne comprenais pas pourquoi moi je ne le regardais pas il m'intimidé il est plus agé que et mon école est divisé en 2è secondaire moi j'étais dans la petite école et lui en 3è secondaire dans la grande école mais même école de base je ne le savais pas je l'est su part hazard c'est une autre histoire sa. Passons dans le bus il
continué à me regarder avec insistance parfois j'osais le regarder mais je ne sais pas pourquoi sa me fais rire donc je détourne le regarde pour qu'il ne me voit pas rire mais en temps normal je réagit pas comme sa breff je suis entré dans la grande école je ne fesait pas du tout attention à lui j'avais même un crush mais une fois dans le bus j'étais assise derrière lui et il avait ses écouteurs j'avais pas vue mais quand je parlé avec mon amie à cotés de moi il était seul et ne parlait pas il avait arrêté sa musique puis quand j'avais fini il a remis sa musique il continue à me lancer des regarde honnêtement je le trouvait quand j'etais en 2è choux c'est bizarre venant d'une personne plus jeune et plus petite mais bon j'ai changé d'école puis suis revenue récemment après toussaint j'ai eu salle de garde et il était là je l'avait pas vue je parlais avec une amie puis je ne sais par quel magie j'ai tourné la tête et il me regarder j'ai tourné la tête car je ballayé la salle du regarde puis je me suis dis attend quoi je l'aie regarder cette fois il me regardé toujours droit dans les yeux mais son regard était spécial différent des autre étrange on s'est regardé dans les yeux au moins 5 bonne seconde j'ai détourné la tête car je commençait à rire et réellement. Je ne sais pas pourquoi il continuait à me lancer des regard j'étais troublé après à cause de ma réaction et de ses actes; Maintenant aujourd'hui j'avais encore étude et j'ai pas compris il étais à l'autre bout de la salle et il s'est mis en face moi je trouvé sa drôle il se retournait souvent vers moi et me regardait en se touchant les cheveux dès que je le regarde dans les yeux il se reretourner pour me voir ? je ne sais pas quoi pensée ni faire je suis en 4è aujourd'hui je me pose des questions je ne sais pas pourquoi je rigole bêtement comme sa même pour mes crush je rigolait pas comme sa mais là c'est plus fort que moi je n'ose pas souvent le regardé à l'école pour obtenir des signe et puis lui pourquoi me regardé je ne le connais vraiment pas de base puis je ne suis pas extrêment jolie je ne vois pas se qu'il pourrait aimer cher moi
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
primo tu es canadienne ... donc ... je dirais, arrête de le regarder et va lui parler car lui il a l'air d'avoir le même soucis et est venu se plaindre sur un autre site ... (oui, vous etes pas discret vous deux, bordel meme en france on connait votre histoire de marde)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.