Forum Entraide

Forum Entraide

Mon ex

Je suis en couple depuis quelques mois
Je suis extrêmement folle amoureuse de mon copain, notre relation est purement extraordinaire
Il y a peu j’ai remarqué que mon ex se droguait depuis qu’il avait appris que j’étais avec mon copain puis d’autres pbs dans sa vie on fait qu’il a recommencé
Je me sens coupable , que faire ?
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

@nols8310
On ne se parle plus
Je l’es juste remarqué et je lui est envoyé un message depuis 1 petite semaine mais ne l’a toujours pas lu
Mon ex c’était mon meilleur ami et même si je sais que c’est finis je tenais extrêmement à lui et j’ai juste peur pour lui parce que je le connais par coeur mais bon
Ça va faire 1 an et demi que c’est finit quoi donc bon..
Il a essayé et sa n’a pas fonctionné
On c’est appeler il y a 6 mois pour prendre des nouvelles
Il m’a dit qu’il avait essayé avec une autre mais que ce n’était pas comme avec moi et pourtant il avait eu d’autre relation avant moi
On s’aimait sincèrement Et surtout trop mais , ayant mis fin à cette relation, j’ai pu m’en défaire plus vite que je l’imaginerais @nols8310
T'as beau être banale si c'était de toi qu'il avait besoin si c'est toi qui a pris son cœur, si c'est toi qu'il voulait ça changera rien. Perdre quelqu'un et voir qu'on est remplacés sont pas des sentiments appréciables, tu peux pas faire grand chose pour lui ne serait-ce que d'être là pour lui en tant qu'amie.. mais bon ça peut lui faire plus mal qu'autre chose, alors voilà, comme tu as dis il y a d'autres problèmes qui le poussent à se droguer donc c'est pas juste ta faute donc ne te sens pas coupable pour autant, peut-être que vous devriez vous dire correctement au revoir etc
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.