Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin d'avis

Salut
Bon j'ai besoin d'avis extérieurs sur une situation, le mec me drague, il me réclame de l'attention, me parle h24 on en fait parfois des nuits blanches, me fait des compliments, voudrait passer chez moi et rencontrer ma mère, il est très attentionné, il se confie à moi apparemment il dit des choses que seul moi sait, me dit qu'il adore me parler et tout, il a vécu des choses qui font qu'il ne fait confiance à personne et il a manqué d'amour, il me dit qu'il me fait confiance, qu'il est honnête et sincère avec moi parce qu'il a peur de me perdre, il ne sors jamais mais il m'a dit que plus il me connaissais plus il avait envie de sortir alors qu'avant ça le dérangeait pas, il me réclame des câlins, il dit que je suis la personne avec qui il préfère parler… sauf que j'ai découvert qu'il a une copine et du coup je ne sais plus quoi faire, je suis perdue je comprends pas son comportement
Suivre (1) 13

Réactions (13) Réagir

Bref vois avec lui, si il te sort une excuse à la con bah il se fout de toi, si ça tient la route tu verras après, n'empêche c'est cool t'as quelqu'un qui s'intéresse à toi au point de faire des nuits blanches etc, pas quelqu'un qui te bâcle dès que possible x)
Soit il est carrément malhonnête, il t'a caché sa copine avec des intentions douteuse. Soit il te l'a pas dit pour ne pas casser quelques chose de naissant, c'est une très mauvaise méthode, mais la plupart du temps, quand tu dit être en couple ça change pas mal la manière de ce parler. Je le sais je l'ai souvent fait, sans intention derrière. Cela dit, la, il a quand même l'air de te caresser dans le sens du poil.

Parle lui en, dit lui que tu est au courant pour sa copine et que tu aimerait comprendre pourquoi il te l'a cacher et ce qu'il attend de toi.

Jamais simple comme situation, courage a toi.
Ancien membre
Perso j'pense soit qu'il a eu le coup de foudre pour toi mais qu'en même temps il arrive pas a quitter sa copine et donc il est aussi perdu que toi soit il vous utilises toi et sa copine pour son plaisir a lui, soit il est carrément schizo soit bah je sais pas 😂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.