Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin d'un conseil Fermé

Avec un mec de mon lycée, on s'échange tout le temps des regards. Je sais pas si c'est larce que je lui plait ou autre mais moi il me plait beaucoup. Et depuis tout ses potes n'arrettent pas de me regarder ou meme de lui dire quand je suis "dans les parages". J'ai appris qu'il aimer sois disant deja quelqu'un mais je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne sais plus quoi en penser.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Faut lui envoyer un avion en papier, t'écris dessus '' est-ce que t'es en kiff sur moi '' tu fais deux case, une oui, une non 't'envoie t'attends ! Il coche et pffffiiooouuu il te relance l'avion 😃
Ancien membre
Bon plus sérieusement... t'es au lycée d'après ton commentaire... entre-nous, je pense, que vous adoptez tout deux un comportement de collégien 😕 Tu préfères avoir des doutes 5mn et avoir une réponse ou douter toute ta vie et peut être passer à côté de quelque chose ?
Dans un premier temps, si vous avez des potes en communs essaye de te rapprocher de lui, si tu n'en as pas bennn...mange des curly je sais pas moi !
Deuxième temps ; Va lui parler franco, tu seras fixé. C'est réciproque tant mieux, ça ne l'est pas... remange des curly et ta le droit au Nutella en prime ! T'es au lycée, t'es jeune, t'es belle, intelligente, c'est pas lui, c'est qu'il ne t'étais pas destiné. T'en trouvera un qui t'aime ne t'en fais pas ;-)
#Courierducoeur !
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.