Forum Entraide

Forum Entraide

j'hésite

Aujourd'hui, j'ai vu que la plus part des gars de téléréalité portent des ceintures de marque. Alors j'ai été faire un tour sur quelques site de luxe et il y en a que j'aime bien. j'ai grand chose à faire d'autre que ça de toute manière. Je suis un mec et je sais pas si je devrais les acheter parce que d'un côté j'ai un peu le style qui va avec mais d'un autre côté ça fait un peu fille non?
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
L'industrie du luxe te remercie par avance XD mais en vrai tant que ça te fait plaisir, portes ce que tu veux. Plein de chose qui "faisait fille" sont maintenant courante. NB: N'oublie pas de demander une partie des bénéfices à ton vendeur pour moi:p.
Ancien membre
J’ai l’impression que poser la question démontre très peu d’assurance, achète ce que tu veux si ça te plaît mais la télé-réalité n’est pas un très bonne exemple. Assures toi que ça te fasse vraiment plaisir ou que tu en ai envie ^^
Ancien membre
Fait ce que tu as envie de faire, si ta les thunes prend après si tu veux juste frimer et que tu t’en fou de l’authenticité tourne toi vers des imitations qui sont correct, je te parle pas d’une ceinture comme sur les marchés ou y’a une lettre qui change mdr mais il existe des contrefaçons qui sont quasi impossible à différencier, mais fait toi plaisir si t’aime go 👍
Ancien membre
Cher Anonyme je te conseil de prendre exemple sur moi qui suis l’exemple même de la sobriété l’incarnation même du panneau publicitaire. Et j’en suis fier alors rejoins la team: Des show off au possible.
Bonne fin de journée
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.