Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Signalement

Petit apostrophe à tout le monde:
Merci de signalé @thomss33 .
Cet individu utilise des propos haineux envers les transgenres. À bannir
Preuve avec le screen de la conversation
- Modifié par Emy71 ( )
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

@emy71 j'aimerais bien, sauf que pour le signaler, il faudrait qu'il ait posté un skud dans le quel il a des propos haineux, si non, les modos ne vont pas accepter ma plainte car, ils vont dire qu'il n'y a pas de preuve. Je précise que je ne l'encourage pas à faire ça. Néanmoins, je te comprend, surtout que dans le chat il a quand même été d'une lourdeur comme c'est pas permis avec ses demandes de nudes à outrances?
Déjà, les photos des dms sont interdites.
Tu as un problème ? Tu appelles un modérateur à l'aide, tu signales et tu bloques.
Vouloir faire justice soit même non.
Tu te sens offensé, tu pleures, tu as le cœur brisé et tu le vie très mal ? Les modérateurs sont là. Mais venir pleurer en topic pour dire "signalez le vous avez vu il est méchant" bah nan en fait.
Ancien membre
Je vais attendre que ma précédente plainte soit traitée, ensuite je vais le signaler. À moins qu'il soit banni avant. Merci à tous pour vos réponses. Par contre, @petite-ophe, baisse d'un ton merci. Je ne suis pas ta copine. Si le skud, ne te plais pas, tu ne commentes pas, point.
- Modifié par Emy71 ( )
Mdr tu te prends pour qui ?
Je commente pour t'aider et tu me parles sur ce ton ?
Tu vas redescendre direct jsuis clairement pas ta pote et jsuis pas la pour faire amie avec toi.
Je commentes car je suis modératrice donc maintenant si t'es pas contente bah tu c'est pareil.
Ancien membre
@petit-ophe Je n'aime pas ta façon de parler et de te Foutre de la gueule des gens. Y a des façons de parler très chère. Quand au fait de ne pas pouvoir afficher quelqu'un, j'en ai strictement rien à foutre. Le mec affiche clairement sa haine, il est hors de question que je le protège. Ensuite, pour répondre à ta petite question, je me prends pour MOI. Maintenant, si tu es modératrice, bouges toi et bannis moi ça, avant qu'il agresse d'autres gens. Cordialement
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.